Reprise du message précédent :
La Bar a Bits
+1
On va continuer alors : on dit "pallier un défaut", et non pas "palier à un défaut".
Le l manquant n'était que faute de frappe, mais j'ai appris quelque chose quant à la formulation, merci à toi donc. Et un jap de plus
Chez Nerdz
"Anisette tropiques filtering" comme ça tu te fais sponsoriser par Ricard
T'avais tellement bien commencé c'est dommage d'échouer si près du but: "Anisette tropiques filles en string"
et c'est dans quel bled ? Cholet ?
Vers Marron je crois edit: Cholet Marrons
Arpic Games Mises sur la propreté des chiottes, pr rentrer en adéquation avec le nom de la salle. Succès garanti.
alf life
C'est nul
anti-strike
W@ZZ@@
Astarojna Rooming Game !!! (A.R.G)
lunapark
'A vos paicais !!'
la ou jallais a la mer yavait un park d attraction tout cheap qui avait ce nom. tu parles de ça?
La seyne sur mer ? Hyeres ?
heu, ben c'est l'endroit dans une fête foraine où on peut jouer à des tas de jeux videos (principalement).
c t a gruissan
Amicale des fraggeurs
mais ça fait un peu le truc de retraité.quand dans 30 ans on se fragguera entre vieux...
faut viser une nouvelle classe d'age, le marché des jeunes va vite saturer à mon avis
C'est Yaisse ! (CS) :'(
--,'-==]]] frag 24/24 [[[==-',--
A vos klavier
Avez pris vos billets??
"Da Gamerz World'Z"
ou "Nerdz' world" avec comme slogant Mega teuf et en logo lafiche wayne's world retouché. ca le ferait un maw ca
"Team Lan Area"
Blabla en hommage
Je crois qu'on a fait fuir l'auteur du topic
Bang! Head-sHot Aîe, dans la tête...
Arggggggggggggggggggh (in the castel of)
the castel of what?
Non non je suis toujours la ... Merci pour toutes les propositions, on va faire un couscous de tout ca et je vous tiens au courant.
tiens un qui commence par B : Battle royale copyright?
antraxx
hein ?
trop bien ce nouvo je sors
ABBA Et tu passes du ABBA toute la journée...