|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Mesdames et Messieurs les Bretons, bonjour |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 18:27:26 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
|
Goon | Rah putain tu m'as donné envie de ressortir mes cartes ! |
justeleblanc | ben ouais toute la côte au nord de Brest est sympa...
Message édité par justeleblanc le 29-06-2003 à 20:30:13 |
|
|
Goon |
Entre les deux prend un hôtel à Camaret, c'est plus joli (moins bourgeois) que Morgat je trouve. Le village il est pas vraiment médiéval, ou alors vraiment fin du Moyen-Âge. C'est tout petit mais ça vaut vraiment le coup. Sinon pour la mer, t'es vraiment qu'une tafiole A 18 on se baigne sans problème. |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 21:17:37 |
Goon |
Ouais voilà, l'île Vierge. A quelques kilomètres y a un château d'eau qui a été reconverti en restaurant. Super sympa de déjeuner là avant d'aller voir le phare. Si t'as des gosses jeunes, ils adoreront. |
Goon |
Exactement ! Je venais de retrouver ! |
Message édité par Mistral_ winner le 29-06-2003 à 21:53:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 21:59:07 l'ile longue c'est pas mal a voir aussi.
|
Sebastino29 | Tu peux aussi visiter la ville close a Concarneau ou le Chateau de Trevarez.
Message édité par Sebastino29 le 29-06-2003 à 22:29:51 |
knackboy vie de chien... | Une des meilleures crêperies autour de Brest, la crêperie An Ty Coz de Plougastel :
--------------- [:knackboy] |
Sebastino29 |
|
knackboy vie de chien... | yes ! super bonne crêperie, cadre sympathique, quoiqu'extrêmement difficile à trouver --------------- [:knackboy] |
Sebastino29 |
|
pascal75 | Je te conseille pour dormir et manger, la table d'hôte-gite qui se trouve au Conquet. Excellent et pas cher. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Merci beaucoup pour tous vos conseils, c'est vraiment sympa |
knackboy vie de chien... | T'inquiètes pas, le tps est très changeant en Bretagne, particulièrement autour de Brest...mais le long du littoral, c'est svt dégagé --------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Week End à Chambery : que faire ?! Où dormir ? | Faire Du karting/quad en Region parisienne ? |
coup de filet en region parisienne | Y a-t-il qqn de Draguignan ou de la région proche ?? |
Quelle auto école honnête en région parisienne ? | Comment peut on dormir en sachant ça ? |
Baptême de chute libre sur la région Lyonnaise | on peux se tuer de pas dormir plusieurs jours de suite ? |
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Bretons ]Ou dormir,que voir,dans la region de Crozon, Lanveoc, Brest? |