|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vos bars préférés sur Paris |
jaco75010 | Reprise du message précédent : --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 16:45:11 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Pour un bar à cocktail préférez le Kabanito 5, rue blainville 75005. Un bar à cocktail comme à la maison avec une ambiance sympa et un accueil au poil Faut que je vous retrouve le bar qui fait tous ses cocktails à 10euros sans carte. Vous donnez vos ingrédients et il vous prépare un cocktail en fonction Edit : voila c'est le "Harry's bar" où Hemingway, Fitzgerald ou encore Sartre trainaient leurs guêtres. Un haut lieu historique du cocktail ! Près d'opéra. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-07-2008 à 18:03:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Bensai Music is my favorite mistress |
Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 01-07-2008 à 19:50:29 |
richard98 | Moi j'aime bien le bar Hemingway dans le ritz, clientèle assez uppée, prix raisonnables, sinon je vais au sire Winston ou au pub saint germain mais bon il y en a plein d'autres. |
Sinon le Something Tres Special est trèèèèèèèèès bon
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-07-2008 à 20:19:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MARGOTCHERIE |
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 06:00:19 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | LA CABANE CAFE au 5 rue Greneta dans le 3ème, Métro Réaumur Sébastopol.
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 08-09-2008 à 22:41:29 --------------- |
BenO Profil: Chercheur | Du spam koa --------------- Python Python Python |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | pas plus que les autres posts pour proposer des bars genre l'oz ou je ne sais quoi --------------- |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
floootheone Jack's colon | Han y'a un topic snow
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Ikebukuro |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais au katabar ce soir, le bar ferme définitivement, une page se tourne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
weed |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |