|
Auteur | Sujet : Vos bars préférés sur Paris |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2006 à 09:49:51 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Message édité par Power Nabot le 13-11-2006 à 22:18:17 --------------- Encore une victoire de canard ! |
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
Atigrou |
|
freeza01 | tiens, vous avez essayé les bars à strip tease ? je connais le American Dream Café, c'est super comme endroit. Attention, hein, c'est pas crade du tout, c'est vachement chic et les séances de strip sont entrecoupées par des crooners qui viennent chanter des classiques US en live. vachement bon souvenir, et vachement meilleur rapport qualité/prix que le Hustler. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Atigrou | a par le hustler j'en connais pas |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | le pink paradise --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Nicodonald |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2006 à 17:48:14 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Et ils font de bonnes bières ? Ou c'est les classiques Kro, Heinekein, Leffe (même si j'aime bien la Leffe Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 15-11-2006 à 11:32:37 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
Nicodonald |
|
Mr BoRsAlino | vous connaissez des bars sympa à Paris ou on peut voir des match de rugby (je connais que le bar australien a chatelet qui est souvent blindé) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
|
Fred999 Rabat-joie | J'ai un collègue qui y traîne tous les soirs |
Atigrou | nan y a pas de biere la zik est est naze je jusqu'a y a pas longtemps pour le prix d'une pinte de biere t'avais 40cl de leur eau gazeuse |
mbl |
|
fabriceb |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 20:51:01 ![]() Le saint-sauveur |
Dæmon | dites jme demandais :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fabriceb |
|
Dæmon | je suis pas allé ds beaucoup de bar irlandais, mais celui la j'y suis allé 2 fois voir des match avec irlande et/ou angleterre, ben ya pas mal d'anglophines, l'ambiance est bonne.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | bon j'ai retrouvé ; il est pas listé sur ton site : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 20:00:38 ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 21:17:59 ![]()
|
Dæmon | c'est sur qu'en novembre/décembre, réviser dans le jardin du luxembourg ... ^^ --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Atigrou |
Atigrou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 08:47:10 ![]() |
Atigrou | lequel ? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 11:04:15 ![]() L'un des deux . Je compte rester au moins 2 heures ... Si vous avez d'autres bar sympathique ? |
Atigrou | le fumoir c'est standing |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 11:30:37 ![]()
|
weed |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |