|
Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
---|
homnibus | Reprise du message précédent : Sinon ce matin je viens d'appliquer les formes expliquées dans la vidéo suivante à un 25k. Résultat, j'ai gagné avec plus de 100 points d'avance paraît qu'un bon bouquin est lessons in the fundamentals of go. Il est dispo sur Amazon mais les fdp sont super chers parce qu'il vient de loin. Vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 01-06-2020 à 10:04:01 |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 10:03:34 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gusano | +1 : excellent livre, régulièrement cité comme un "must have".
|
homnibus | merci pour le tip, je connaissais pas variante. C'est commandé. Si c'est trop dense bah au moins ça me fera de la lecture pour longtemps Message édité par homnibus le 01-06-2020 à 11:13:43 |
The Pilgrim God is a gamer | Si tu as une tablette, tu as une super app pour lire des bouquins sur le go : "gobooks" => tu as le côté interactif parfois et surtout, accès à des livres qui ne sont plus édités ! Genre Tesuji and anti-suji of go
Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 15-06-2020 à 12:51:45 |
deweysr |
|
The Pilgrim God is a gamer | Chaque palier est un plaisir
Message édité par The Pilgrim le 23-06-2020 à 16:52:07 |
IzNoG00d | Pour le moment je suis à 6K sur KGS, mon objectif atteindre 1D dans les 5ans ^^ mais bon pas facile |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 21:24:07 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gusano | Godroid ? Pour jouer à 2 ça fera largement le taf. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 24-07-2020 à 08:32:36 |
lakana | Une vidéo d'un pro coréen, hyper accessible même à bas rang, qui raconte l'évolution des "concepts" dans le go (puissance des pierres, efficacité, flexibilité etc. jusqu'à la révolution des AI).
Turkleton I don't quite understand you | Super vidéo, merci beaucoup --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Merci, ça ira bien. Pour jouer contre une IA, j'ai Hactar, CrazyStone ou ChampionGo. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lorill | par rapport a tygem, ca ressemble un peu niveau styme de jeu ou pas trop ? J'avoue que j'ai un peu peur que ca installe des malware, j'ai pas 100% confiance... après, le 3-3 tôt dans la partie, c'est un peu le style AI, on le voit beaucoup un peu partout, y compris dans les parties pro > 2016. Message cité 1 fois Message édité par lorill le 09-08-2020 à 22:44:08 |
lakana |
Message édité par lakana le 10-08-2020 à 08:06:15 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lorill | Ca fait longtemps qu'on n'a plus partagé de parties ici... Celle de ce soir, contre un 2D sur Tygem. Je suis noir : https://gokibitz.com/kifu/HJ4KYcYQv |
lakana | Pour relancer un bref instant le topic en ce début de janvier, et pour se dire qu'on n'est pas tout seul à faire des conneries en jouant, voici Ke Jie se giflant après avoir fait une bourde en fin de partie.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 03-01-2021 à 13:41:01 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gusano | On le sent bien furax
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 04-01-2021 à 14:45:13 |
The Pilgrim God is a gamer | Bonne année à tous ! |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
lakana |
gusano | Merci
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 05-01-2021 à 19:45:08 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
homnibus |
Le genre de truc qui me dépasse... Comment retirer de la satisfaction quand tu gagnes comme ça ? |
mrbrome |
|
lakana |
Message édité par lakana le 18-01-2021 à 19:17:37 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mrbrome |
|
lakana |
gusano | 4k de gagné pour moi
|
lakana | Allez hop on remonte le fil avec une série de vidéo venant de Baduk TV (sous titrées en anglais) sur des parties légendaires : https://www.youtube.com/watch?v=Wf3QeXBiJ90
Message édité par lakana le 01-05-2021 à 20:14:23 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
The Pilgrim God is a gamer | Un petit UP de près d'un an ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |