Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Avis aux collectionneurs en tout genre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux collectionneurs en tout genre

n°11735834
josephsard​in
Posté le 05-06-2007 à 20:58:46  profilanswer
 

Bonjour aux collectionneurs,
 

 

Je viens de mettre en place un site au sujet des collectionneurs et de leurs collections.
 

 

L'adresse est : www.google.fr
 

 

Le principe est simple : Vous vous inscrivez gratuitement, vous ajoutez un objet joint d'une photo où l'on ne voit QUE lui, un titre et des infos. Vous renouvelez cette étape autant de fois que vous avez d'objets.
 

 

Le but est simplement de partager nos collections avec le plus grand nombre de visiteurs. Le site est en cours de réalisation, soyez indulgent. Je suis ouvert tout de même à toutes les critiques constructives.
 

 

A bientôt !


Message édité par La Monne le 05-06-2007 à 21:07:03
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 20:58:46  profilanswer
 

n°11735857
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 21:01:04  answer
 

Le principe ici aussi il est simple : pas de spam [:prodigy]

n°11735892
josephsard​in
Posté le 05-06-2007 à 21:03:17  profilanswer
 

C'est du spam ? je parle de mon site. c'est pas du spam

n°11735909
josephsard​in
Posté le 05-06-2007 à 21:04:18  profilanswer
 

alala, je ne reviendrais plus ici. Je cré des sites, et je ne peux en parler nul part. c'est un monde ça...
Je fais pas de commerce, il n'y à pas de pub sur le site, je fais ça gratuitement à titre perso... que faut il de plus ?

n°11735920
Prems
Just a lie
Posté le 05-06-2007 à 21:05:32  profilanswer
 

Respecter les règles ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°11735929
HouseMD
Posté le 05-06-2007 à 21:06:24  profilanswer
 

josephsardin a écrit :

alala, je ne reviendrais plus ici. Je cré des sites, et je ne peux en parler nul part. c'est un monde ça...
Je fais pas de commerce, il n'y à pas de pub sur le site, je fais ça gratuitement à titre perso... que faut il de plus ?


Plus de messages sur ce forum.
 
Tu as 15 posts et tous parlent de ton site. C'est du spam.

n°11735943
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-06-2007 à 21:07:16  profilanswer
 

josephsardin a écrit :

alala, je ne reviendrais plus ici. Je cré des sites, et je ne peux en parler nul part. c'est un monde ça...
Je fais pas de commerce, il n'y à pas de pub sur le site, je fais ça gratuitement à titre perso... que faut il de plus ?


Lire les règles.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Avis aux collectionneurs en tout genre

 

Sujets relatifs
Refus de reparation d'UBALDI d'un refrigerateur sous garantiegenre de brumisateur ?
Quels films dans le même genre que "Les enfants du marais"Où trouver ce genre de bracelet ?
avis aux adeptes de zik électro en gwada 971Votre avis sur la Lotus Esprit?
[Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences....[Vélo pliant]Avis aux propriétaires de Blanc Marine
Dégat des eaux, vos avis[Avis aux Juristes] Vente en ligne et paiement par virement
Plus de sujets relatifs à : Avis aux collectionneurs en tout genre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR