|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : amènagement de balcon avec des plantes |
F22Raptor Tête en l'air ... | Et zou, cette année j'ai décidé d'aménager mon balcon avec quelques plantes.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 21:32:45 |
F22Raptor Tête en l'air ... | up bucolique --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
zex | oh un palmier doit pas faire tant de feuille que sa, par contre sa doit couter cher cette bete la |
sof Don't quit on me. Ever. | drapal, j'aime les balcons fleuris
|
max111 | une pelouse ! pratique pour faire un match de foot ! Message édité par max111 le 25-06-2006 à 11:52:27 |
7063 Non Mollare Mai | Photo prise à l'instant de ma fenêtre, attention ça devient "grand" un palmier
|
max111 | et surtout que ça met bcp de temps à devenir comme ça, quand on l'achète petit ya pas de tronc.
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 25-06-2006 à 11:54:09 |
7063 Non Mollare Mai |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 12:01:07 |
bouh94 | drapo
|
bouh94 |
|
zex | En jardin sa va vite et c'est surtout franchement envahissant, sa va partout, par contre en pot sa va mais sa tient pas longtemps, sa epuise toute la terre du pot tres vite. |
el tihaho 1mposteur | Voila quelques idées d'arbustes :
|
bouh94 | ça me parait bien compliqué pour s'y retrouver dans tout ça |
F22Raptor Tête en l'air ... | ayééééééééééééé !
Message édité par F22Raptor le 09-07-2006 à 19:37:32 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sinclaire clear boobs | Salut les jardiniers
|
F22Raptor Tête en l'air ... | comme ça ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fête des plantes 2006 à Mulhouse | Botanique, deux plantes à déterminer |
Production de méthane par les plantes en présence d'oxygène | Dépression, cancer, soins par plantes. |
Quelles plantes sont connues pour absorber les ondes des PC? | L'effet Jurassik Park - Clonage animaux/plantes |
Les plantes médicinales de nos contrées | Plantes vertes |
Cultiver des plantes aromatiques dans un endroit enfumé....? | Influence biologique de la musique sur les plantes? |
Plus de sujets relatifs à : amènagement de balcon avec des plantes |