|
Auteur | Sujet : [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) |
---|
grande dame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 18:56:10 |
asterios polyp Triple A dégradé |
Message édité par asterios polyp le 14-09-2011 à 19:44:40 |
asterios polyp Triple A dégradé | bookmark
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
teepodavignon |
+1 --------------- Laurent est mon fils. |
grande dame |
|
|
Hadock31 Coffee first questions later | Ouais mais dans ce cas comment répondre au paris imbriqué ?
|
teepodavignon |
Ce n'est pas à toi de fixer les points que tu vas gagner. asterios polyp parie sur deux variables, le jour de sa manifestation et sa profession.
Annonce explicitement ce sur quoi tu paries s'il te plait c'est plus pratique pour moi quand je synthétise en parcourant le topic. Message édité par teepodavignon le 15-09-2011 à 10:00:08 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 09:35:55 |
teepodavignon | Lille bat le CSKA Moscou - asterios polyp 2 pts Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 07-05-2012 à 16:06:28 --------------- Laurent est mon fils. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
grande dame |
|
teepodavignon | 1 point Carla est veuve avant ce soir
--------------- Laurent est mon fils. |
grande dame |
|
asterios polyp Triple A dégradé | des candidats pour un PSG-Salzbourg ce soir en Ligue Europa ?
|
grande dame |
edit: lol pardon ca a commencé et psg est deja gagnant Message édité par grande dame le 15-09-2011 à 20:25:39 |
asterios polyp Triple A dégradé | bon on annule |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 22:44:44 On ne connaît toujours pas le gagnant de l'Euromillions, non ? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
teepodavignon | Le gagnant à l'euromiyon : Jeux Vidéo : La mise à jour de Minecraft ne se fera pas avant le 18 septembre (pour la 1.8), POLO99991 1pt Grèce : Télé : Pas de chance personne n'avait osé parier le contraire pour 3 paris Variation :
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-05-2012 à 16:06:53 --------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 21-09-2011 à 10:29:09 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
TrakT Do nothing. | Bookmark: Mahmoud Abbas ira au bout de sa démarche, deux points --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
teepodavignon |
noté Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-09-2011 à 11:09:43 --------------- Laurent est mon fils. |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 21-09-2011 à 11:39:39 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eneytihi Dihodaboldji | Je suis peut-être le seul, mais je trouve ça un peu dommage que quand on est seul sur un pari, on a juste la possibilité de perdre des points ou de ne pas en gagner.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_tchip_ |
2 points que ça ne se fera pas Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 21-09-2011 à 12:02:29 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
P0L0 L'Authentique | Bookmark :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
teepodavignon |
J'y réfléchissais, maintenant tout pari perdu sans adversaire est simplement annulé !
Nomme plutôt un pays parmi cette liste : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conse [...] ions_unies, car l'EU n'est pas un membre officiel du Conseil de sécurité. --------------- Laurent est mon fils. |
tim_coucou Fitter Happier | bookmark: EDIT: 1 pt Message édité par tim_coucou le 21-09-2011 à 14:45:31 --------------- It was always you, Helen. |
teepodavignon |
noté et bookmark je contre pour 1 pt pas de catastrophe naturel --------------- Laurent est mon fils. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fan de rama | bookmark : 12 points, Rama Yade présidente en 2022 |
Hadock31 Coffee first questions later | bookmark 2 pts : Au cours de la campagne présidentielle, le père de Marine la plombe avec un gros dérapage antisémite |
teepodavignon |
Hadock31 Coffee first questions later | Speech de Obama à l'ONU et première sources qui disent que finalement Abbas va peut être faire une demande sans vote pour faire genre on recule pas mais sans y aller non plus. Bref ça sent le sapin pour le paris sur le moyen orient. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réparer une mobylette à Paris, Est-ce encore possible? | Quel site pour lire l'actualité quotidienne ? |
Dépôts style Emmaus dans Paris intra-muros? | [Top!c Technique] Paris Sportif Football - Rugby |
où manger des beignets bambalouni sur Paris ? | Navette paris orléans |
Ou me procher du sable de plage sur paris...? merci | magasins qui vendent des vêtements ska-p à Paris |
TNT: Probleme réception PARIS | Paris / Province : Les grandes différences |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) |