|
Auteur | Sujet : [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) |
---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
Sinon, pour l'amendement , avis favorable ! Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 12-09-2011 à 18:18:18 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 18:17:18 |
nightbringer57 |
grande dame |
|
teepodavignon | Non la règle, c'est en cas d'oubli 1pt --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nightbringer57 |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les banques feront des milliards de profits a la fin de l'annee --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
frozen_face | Mercredi, le FMI renonce à aider la Grèce.
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 19:54:10 |
P0L0 L'Authentique |
Bookmark CONTRE Marie gagne Secret Story - 5 pts Message édité par P0L0 le 12-09-2011 à 20:00:14 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_tchip_ | Bookmark Fausse couche pour carla bruni 1pts Récapitulatif: Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 18-10-2011 à 10:37:31 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
grande dame |
|
nightbringer57 | c'est beau deux frères réunis sur un topic de cette qualité |
asterios polyp Triple A dégradé |
Message édité par asterios polyp le 12-09-2011 à 20:17:55 |
teepodavignon | J'ai tout noté, par contre
Cela ne le contrera pas si le CAC40 est sous 2800, il gagne et tu gagnes mais tu ne prends pas ses points --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique | Bookmark
grande dame | Personne pour le contredire sur le nombre de set pour Djoko Nadal? Il vous reste quelques minutes pour venir challenger mes 5 sets |
P0L0 L'Authentique |
grande dame |
teepodavignon | Tout noté, je pense également que la grece tiendra le mois et que la zone euro tiendra l'année. --------------- Laurent est mon fils. |
grande dame | Puree Djoko est en train de mettre une mini rouste a Nadal |
teepodavignon | US Open : grande dame : +1 pt tim_coucou se glisse au plus haut score Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-05-2012 à 16:05:02 --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique | J'aurais du parier pour stabiliser mon score en fait En passant, BNP Paribas à encore perdu 10% aujourd'hui... on creuse de plus en plus vers le bedrock Message édité par P0L0 le 13-09-2011 à 10:20:24 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
grande dame |
|
tim_coucou Fitter Happier | Préparez vous à gagnez des points ceux qui ont vu le CAC40 sous les 2800 --------------- It was always you, Helen. |
teepodavignon | Ca passe E-nyar a mise sur auncune baisse tu peux prendre ses points, mais précise une date s'il te plait. --------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori | On a le droit de prédire des décès ? |
Eneytihi Dihodaboldji | Les décés, je pense que c'est le genre de dérive que va apprécier la modération --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
P0L0 L'Authentique | (oui... delete de fourbe ) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Perfector Memento mori |
|
Eneytihi Dihodaboldji | C'est pas moi qui fait règles cela dit --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
nightbringer57 |
|
grande dame |
|
_tchip_ | j'ai parié pour une fausse couche pour carla, ça compte comme un décès --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
grande dame | DJ Medhi sera mort d'ici la fin de la semaine, 100 points |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 17:24:44
|
asterios polyp Triple A dégradé | Un pari vite fait, un peu court dans le temps pour un contre (ce soir ), mais si ça motive qq'un d'ici là
Message cité 1 fois Message édité par asterios polyp le 13-09-2011 à 17:47:33 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
P0L0 L'Authentique |
Publicité | Posté le |