Pfff...
1) tu ne connais pas ma situation financière, pas la peine de cracher sur les pauvres si tu es riche
2) au passage je suis très très loin d'être pauvre, mais bon, c'est pas le concours de celui qui a la plus grosse ici
3) pas la peine de m'envoyer un MP pour me dire que je fais que des topics de merde. -> s'il te plait pas, tu te casses, et pas la peine de dire que tu es un bienfaiteur qui me dit ça "gentillement" pour me faire changer de mentalité
.
4) c'est mon seul topic dans "discussions", donc à la limite j'aurai compris que tu me dises ça si comme certains qui créent des topics uniquement pour avoir des topics ou poser toutes les questions alakon qui leur passent par la tête, tous mes topics étaient fermés, mais là c'est loin d'être le cas
5) Je fais des galettes des rois pour le plaisir de cuisiner et parce qu'elles sont meilleures, alors si en plus de ça revient moins cher, où est le mal ?
6) Super ton intervention "t'es un rapace" ou "j'aime pas les galettes mangez des pommes". Ca nous a bien fait avancer
7) D'ailleurs déterrer un topic pour dire ça...
Voilà, petit coup de gueule du matin ![:jap: :jap:](https://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/jap.gif)