|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre galette des rois |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai remarqué que les galettes des rois étaient super chères en boulangerie (genre 20 à Paris pour des 22 cm ) , et pour pas cher on peut s'en faire soit-même des aussi bonnes et jolies.
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 10-01-2005 à 18:43:28 |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 18:32:03 |
frikka WHAT???? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ok, c'est vrai, je vais baisser la résolution d'ici 2 mn. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
philibear |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai changé la résolution .
Message édité par la buvette le 10-01-2005 à 18:44:22 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
frikka WHAT???? |
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 18:55:15 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Non. Je parle dans les boulangeries autour de chez moi, galettes frangipane 6 personnes.
|
philibear |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La galette de chez Champion etait vraiment bonne, d'une bonne taille et pas très chère |
LooSHA D'abord ! | J'ai déjà fait des galettes à la frangipane moi-même, même en faisant la pâte et la garniture moi-même. Ça reste immonde.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | j'ai fait une overdose de galette, ma soeur en a achetter pour 15, on etais que 4, dur dur pour l'estomac |
ken2004 | La buvette, je te déconseille fortement de te reconvertir en pâtissier |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Pour les gens du sud-est il y a aussi le gateau des rois en forme de couronne garni de fruits confits, un pur délice plus savoureux en bouche que la traditionnelle frangipane mais beaucoup plus dure à réaliser |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | + 1 pour l'extrait d'amande amère liquide, j'en ai fait une et sa change la donne ! |
Splinter :[ |
rui Strike Out Looking.. |
philibear |
Message édité par philibear le 16-01-2005 à 23:07:58 |
Message édité par rui le 16-01-2005 à 23:10:52 |
|
djlemon @LemonMBA |
|
Asegard | faites chier les rtc
|
Bruce Music 4 your ears! | La frangipanne c deg... Je préfère largement les galettes sans mais c chiant car peu de patisseries en font sans le demander. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 02:48:52
|
cybercap Ours véritable | bon jai essayé ta recette --------------- Site Photo |
MMadsen borderline!!! | sinon moi j'en ai acheté en supermarché mais pas cuite(encore surgelée)
|
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? | idées vente galette des rois? |
Les rois de l'infos | Les rois de la grammaire et de l'orthographe sont demandés |
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois | |
Plus de sujets relatifs à : Votre galette des rois |