|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VODKA] Ca vaut quoi la Eristoff ? |
Volta Whatever the fuck i want ! | Voila je dois acheter une certaines quantité de vodka pour demain et j'ai pas le temps d'essayer, je voulai juste savoir si l'Eristoff était pas trop mauvaise ? Parce qu'elle est pas cher et c'est pour mélanger donc pas besoin de Zub. C'est pas pour faire de la dégustation quoi, mais bon si elle est vraiment infâme je prendrais autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par Volta le 30-09-2004 à 19:10:34 |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 19:09:22 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Prends de la Carrouf', c'est mieux et moins cher.
Message édité par ParisBreizh le 30-09-2004 à 19:21:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 19:20:48 ca vaux rien ...
|
-neon- Illuminé | Absolut pawa --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 19:24:57 la zubrowska est bien meilleur ,que la absolut !!! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 19:32:49 prensd de la smirnoof dans ce cas la ...
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 19:33:56 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Ben t'aurais déjà p't'êt' dû poster là au fait :
Message édité par ParisBreizh le 30-09-2004 à 19:43:20 |
-neon- Illuminé | smirnoff ou eristoff, au bout de 3 verres tu fait plus de differences... prend la moins cher --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
devinette Sick Sad World |
C'est clair, en plus si c'est pour des mélanges, prend la moins cher que tu vas trouver en supermarché, pas besoins que ce soit de l'eristoff ou de la smirnoff a plus de 10 euros la bouteille( ca fait mal au portefeuille ) --------------- Welcome to my life |
Magicpanda Pushing the envelope | Absolut ou Zubrowska ( la derniere plutot pur , l'autre plutot en cocktail ) autour de 13 les 70 cl --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mogwai327 chômeur in the night | les premiers prix de vodka c'est dans les 6 euros et c'est largement suffisant pour des mélanges.
--------------- -- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Lam's Profil: bas. | Berk, même mélangée, je peux pas piffrer la Smirnoff par exemple, alors que la Absolut, miam :-) |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
hakxe Belgium compliant | Nemiroff power (souvenir d'un voyage en Tchéquie)
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
vieri32 Robert's siamese twin |
...ou l'art de répondre à côté de la question
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
hakxe Belgium compliant |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 16:24:13
|
guillaume Fused by Remchar |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 16:36:11
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 16:38:40 l'autre nom de l'hydromel , et l'ambroisie ... Les grecques ont commencés à en faire vers -1200 avant JC avec la découverte de l'apiculture
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2004 à 16:39:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 16:39:17 Sinon j'ai gouté recemment de l'eristoff fruits sauvages (myrtilles mures quoi)
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 16:41:21
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Le chouchenn (avec deux n) c'est dégeulasse. Ca a été ressorti dans les années 70, en même temps de que les Fest Noz.
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 16:46:48
|
guillaume Fused by Remchar | Ceci dit il a pas tort quand il dit que tout le monde en faisait dans le bassin méditérranéen, je pense qu'on l'associe plus aux celtes et aux scandinaves... simplement parce qu'eux l'ont gardé |
Nicool En bois, sauf les chèques... | EUh il me semble que l'origine connue la plus ancienne pour l'hydromel soit l'inde. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 16:51:26
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 17:06:16
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
banques par internet, ça vaut quoi ? | Mikhail T. Kalashnikov lance une marque de vodka |
Les ampoules: vaut mieux les percer ou pas? | Site de vente Mult e-Pass... que vaut-il ?? |
un réfrigérateur de marque "candy", ça vaut le coup ? | [Moto] Les sacoches de réservoir aimantées, ça vaut quoi ? |
Blow Out sur TL9 ce soir: ca vaut quoi? | Ke vaut les moterus diesel PSA??? |
vaut mieux faire de la muscul tous les jours? 2jours? 3jours? | ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu? |
Plus de sujets relatifs à : [VODKA] Ca vaut quoi la Eristoff ? |