|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
bigweep | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2006 à 20:45:25 ![]() ![]() |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
bixouille GT : Bixouille | ahah ca parle bcp grecs ici =) perso j'prefere les burgers =) si vous voulez voir mon site : www.myburger.fr |
bigweep |
|
F18 |
|
hugo boss | le kebab de gournay, un kebab de qualité et en grosse quantité.
Message cité 2 fois Message édité par hugo boss le 02-01-2007 à 22:03:56 |
F18 |
Message édité par F18 le 02-01-2007 à 23:00:49 |
denis205 |
|
denis205 | jai une trop bonne adresse c'est le manolya note 4.5 / 5 |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2007 à 14:52:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 17:21:06 ![]() moi je trouve que de manger ca avec des frites c'est bof...
|
LooSHA D'abord ! | McDal Double Pounder.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Je viens de me faire ça :
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Bobox Yuri Orlov :) | doner salade tomate oignon sauce blanche mayo miam. |
kingviroldir |
|
rosnysbois | Le meilleur Doner que j'ai mangé c'etais a Istanbul..... Message cité 1 fois Message édité par rosnysbois le 27-06-2008 à 21:39:11 |
love hina shinobu san |
|
juliansolo | si je ne dis pas de bétise c'est en face d'un hotel.... |
Bobox Yuri Orlov :) | Moi j'en recherche un sur marseille si quelqu'un à une adresse n'hésitez pas. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
chickchica Fruité et savamment dosé | Big up à ce topic car j'ai une question:
--------------- Mon Feedback fruité |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 18:08:51 ![]() drap |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
sinbadlemarin | vous savez où on peut manger des vrais hot dog à paris comme aux us? pas les hots dog des restaurants à 15€ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sinbadlemarin |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un vrai pain a hot dog, une grosse saucisse, et recouvert de la garniture de son choix ! j'avais pris une grosse sauce piquante a l'oignon ! un delice ! |
Nicarao --- | je up pour savoir si quelqu'un connait un bon kebab vers les champs sur paris ? --------------- - nada - |
Milkshake Lait frappé | un chicken chika sauce samourai et en ce moment au mcdo, c'est le big tasty tant qu'il y en a --------------- Feedback |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
220 g de matières grasses, 2800 kcal Quand je vais au kebab, c'est généralement pita boeuf+ oignon/salade/chou rouge, sauce hannibal, supplément féta, avec frites et sauce hannibal. Et, je ne sais pourquoi, un sprite. Quand je veux manger un burger je commande chez speed burger, souvent le Memphis (3 steak, chèvre, camembert, cheddar). Quand je veux manger des frites, c'est au bout de ma rue, 2€ pour un kilo de frites cuites à la graisse de boeuf Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-11-2010 à 13:18:23 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi c'est galette poulet sauce andalouse (avec salade et tomate), toujours accompagnée de frites. --------------- |
point_com | Salade / Tomate / Mayo + SUPPLEMENT FETA
|
raemone Untappd: RAEM | Coucou Message édité par raemone le 19-02-2015 à 10:26:26 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |