|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le calamar |
---|
duglambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 13:23:46 |
godbout Génial. |
Exak, en me relisant, j'ai édité. Ensuite j'ai vu ton post, et là, de suite, j'me suis dit qu'on était fait pour vivre ensemble. --------------- Super. |
Venividivicious Psn: vulvor |
une histoire d'amur tantaculaire est née.... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Allons ensemble nous rouler dans le bassin d'Arcachon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain cet été, on sera à 70 bornes d'Arcachon et à 20 bornes d'Oléron, comment ça sent le génocide d'huîtres (surtout qu'il y aura aussi une femme qui viendra d'accoucher et qui s'en sera privée pdt 9 mois) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
godbout Génial. |
Je suis huitré (jeu de mot vaseux) --------------- Super. |
godbout Génial. | lor' --------------- Super. |
T'as déjà goûté? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 13:42:44 |
duglambier | Pourquoi vous les mangez ? Elles sont gentilles ces bebetes |
Meganne Féministe Ardant |
elle bouffe ses crotts de nez alors elle n'en est pas à une giclée de morve prêt. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Fantome MrPurple |
duglambier |
Meganne Féministe Ardant |
le poulpe ça ownz tout --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ca n'a pas DU TOUT le même goût (sinon, je boufferais que ça ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
aaaaaaah!!! c degueuuuuu --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
moi aussi --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
moi itou! (c bon je stop !) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | bon je v me chercher a manger g la dalle et y pas de calamar de dispo!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
tu as du gout, c charmant! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
rogr |
|
rogr |
|
rogr |
|
rogr |
|
rogr |
Message édité par rogr le 01-06-2003 à 16:50:00 |
rogr |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | 4 pages sur le calamar ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Fantome MrPurple |
il y a tant a raconter sur le calamar! savais tu qu'un calamar peut en cacher un autre? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
F22Raptor Tête en l'air ... |
non --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
l'argument est spécieux jeune fille --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le |