|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le calamar |
---|
rogr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 04:26:34 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | les chipirons, c'est bon, manger enzan. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oué oué oué, c'est skon dit pour nous faire croire que tu es de notre côté, mais ça ne prend pas: tu as pactisé avec eux j'en suis sûre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ban --------------- Rock'n Roll - New Noise |
format_c Plouf plouf ... | Le top c'est la calamars à la plancha : Ptits poulpes grillés avec de l'ail --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Gnub | drapal |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Oui, mais tu as dit qu'il fallait manger enzan, ce qui n'est pas compliant du tout, là
Message édité par lorelei le 01-06-2003 à 10:33:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 10:32:52 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... |
format_c Plouf plouf ... | Vla un ptit lien pour les des chipirons
Gnub | ça me donne faim
Message édité par Gnub le 01-06-2003 à 11:15:49 |
pascal75 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est bon, le poulpe cru avec une bonne huile d'olive, plein de citron et de poivre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 12:35:32 je sais pas pkoi mais moi le calamar ça ne passe vraiment pas... bon j'aime bien niveau gout, mais a chaques fois que j'en mange je suis malade... |
pascal75 |
|
godbout Génial. | Mais arrêtez voir c'est délicieux les calamars
Message édité par godbout le 01-06-2003 à 13:22:55 --------------- Super. |
kytine :| |
|
Les fruits de mer, non?
pascal75 |
|
Gnub |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Même pas vrai. Dieu est un basque qui s'apprête a faire cuire nos estomacs à la plancha Message édité par lorelei le 01-06-2003 à 13:08:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Venividivicious Psn: vulvor | mon dieu...je..je me sens tout bizare...il ya...un tantacule qui me pousse dans le.....rhaaa!!!! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
pascal75 |
|
duglambier |
|
Publicité | Posté le |