|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Smoothies, Milk Shake & Co |
gira | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 14:18:37 |
caudacien | On appellerait pas ca plus communément une soupe? --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
sateeva Shawarma Police |
|
|
caudacien | Nan mais chaud, avec de l'eau, et de la creme fraiche, pour moi stune soupe de légume comme j'en mange tous les hivers --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
jigawa | En fait, ce genre de mixeur ca semble tres sympa, on achete l'appareil puis les différents fruits, on teste une fois, on se régale.... et après on s'aperçois du chantier créé pour un malheureux verre de jus de fruits. Vaisselle & co, surtout que c'est super chiant à laver un blender... bref, généralement l'appareil dort dans un placard à tout jamais Sans compter que si on rajoute des glaçons, on reveille le quartier...ca surprend Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 24-07-2008 à 18:53:43 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 21:04:22 |
Dolores | Faut faire 12 litres de jus, les mettre dans des bacs à glaçons et les congeler ! |
Dolores | Ben pourquoi ça perdrait des vitamines ? Dans la pub ils disent que les surgelés c'est plein de vitamines et tout |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Welcome @ Totoz's place Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 25-07-2008 à 01:50:12 |
com21 real men don't click | si seulement j'avais une cuisine comme ça --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | je viens de tester :
gira |
|
gira |
|
el muchacho Comfortably Numb | Smoothie à la figue et à la rose sur un excellent blog d'une jeune (et jolie ) française, ex informaticienne, qui fait un carton aux US (elle en est à son 3e livre). - 6 figues violettes bien mûres (environ 250 g) (voir note 1) Equeutez les figues et coupez-les en quatre. Pressez le jus des oranges. Mettez les quartiers de figue, le jus d’orange et l’eau de rose dans un blender, et mixez jusqu’à ce que le mélange soit bien lisse. Goûtez et ajoutez un peu d’eau de rose selon votre goût. Note 1 : Si vos figues ne sont pas très sucrées, ajoutez une figue séchée (une baglama de Turquie de préférence), réhydratée quelques heures dans un bol d’eau très chaude. Vous pouvez aussi utiliser des figues surgelées et décongelées (on en trouve par exemple chez Picard). Note 2 : J’utilise une eau de rose artisanale faite au Liban par MyMouné. On la trouve à La Grande Épicerie; leur eau de fleur d'oranger est très bonne aussi. On peut aussi utiliser du sirop de rose. Le smoothie sera alors un peu plus sucré. Message édité par el muchacho le 26-07-2008 à 10:49:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cassebrik RIP upsa |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
KapweT L'exocet. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Oui bonne question ,j'ai acheté un blender ,et je veux de bonnes soupes chaudes ! Message édité par yoyo tchikita le 03-12-2010 à 18:28:50 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Eclat d'ombre Why not? | Un petit up pour l'arrivée très proche de mon blender Faites péter vos meilleures recettes (pour l'été) Message édité par Eclat d'ombre le 11-05-2011 à 01:08:00 --------------- |
morb | https://www.youtube.com/watch?v=C6iW6tHsAo8
|
morb |
Non, un tiers d'eau chaude et 2/3 gouttes de liquide vaisselle. Ce matin c'était épinard, sellerie, concombre, pomme, poire, feuilles de menthe et lait |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recettes MC Donald's (Sauce moutarde, creamy deluxe, milk shakes...) | Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
La Recette du Milk-Shake ? | |
Plus de sujets relatifs à : Smoothies, Milk Shake & Co |