|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le sauciflar, avec ou sans la peau?? [urgent] |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 23:02:16 |
Ex-Floodeur La Source | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arthas77 | La couenne, c'est super gras, pas mal de gens ne mangent pas celà... |
Psychopat' en plein début de colorage | OUI MAIS LA SAVEUR!!! comment tu fais avec les épices? j'en ai 1 aux poivre, aux herbes, au piment ... |
Golou gangster à l'année | C'est pas de la couenne c'est de la peau |
Nicou | bah manger la peau d'un saucisson c'est comme manger le papier de ton sandwich ou l'emballage en carton de ton hamburger |
Psychopat' en plein début de colorage | tu retires la couenne de tes saucisses? de tels ineptie n'ont pas leur place sur ce topic. |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'la bouffe si y a des herbes/poivres/autre, sinon non.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nicou | les saucisses c'est de l'intestin et c'est pleins de protéine |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 23:27:35 |
Psychopat' en plein début de colorage | Le sperme aussi, mais c'est pas le débat. |
Psychopat' en plein début de colorage | anéfé c'est de la peau de saucisson et pas de la couenne... au temps pour moi. |
lokilefourbe |
--------------- |
Nicou |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
french_Kiss Universel | Le bon saucisson, c'est avec la peau, qui est en fait un boyau.
|
lokilefourbe |
--------------- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
albator233 Lurker inside | Le ban avec ou sans la peau ?
--------------- Feed-back |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quand on a pas de dent, on essaye pas d'avaler des trucs qui se mâchent! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 17:18:45
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 17:19:12 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le sauciflar, avec ou sans la couenne?? [urgent] | Cherche expression, urgent, se lever de coucher à assis |
ProBleme scooter urgent | URGENT - CNI et passeport perdu - voyage dans 2 jours |
besoin des guitaristes du forum aidez moi svp urgent | Problème chaussure - Arrière du pied peau à vif |
URGENT! Recherche de personnalités!! | Demande de passeport.. URGENT |
URGENT !!! Guitare classique pour anniversaire | |
Plus de sujets relatifs à : le sauciflar, avec ou sans la peau?? [urgent] |