|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le revendeur de cuisine : lignes nouvelles |
juniorbret | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par juniorbret le 19-01-2010 à 19:25:50 |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2010 à 16:51:37 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
roger21 | c'est quoi la procédure après la mise en demeure ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
juniorbret |
|
juniorbret |
Message cité 1 fois Message édité par juniorbret le 21-01-2010 à 16:52:58 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
juniorbret |
Message édité par juniorbret le 06-02-2010 à 10:35:55 |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2010 à 10:42:48 ![]() ![]() |
moa247 | C'est vrai: si un problème existe on ne peut pas compter sur eux, donc faîtes faire vos cuisines ailleurs!!!!
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et Angle vieux, ça vous parle? des avis?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
juniorbret |
marlire |
Bonsoir, moi aussi en litige avec le cuisiniste Lignes Nouvelles depuis janvier 2009, les éléments de cuisine n'ont pas été livrés dans la bonne couleur et malgré nos contestations et la reconnaissance de la faute du commercial Mr xxx, rien n'a été changé à ce jour. Une procédure est en cours au tribunal d'instance . A suivre ...!!! A fuir absolument, mauvaise foi de Mr xxx le patron de cette société et de certains de ses employés... Message édité par CharlesT le 20-09-2011 à 23:54:15 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ouh là là, ne citez pas de noms, malheureux ! |
darthnet kylee & Renkaii |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
marcauto91 | bonjour
|
juniorbret |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
juniorbret | Bonjour, 3FG Dépôt légal : Actes et statuts (16)
Message édité par juniorbret le 06-03-2011 à 21:56:23 |
thegnlpopov | euh oui mais bon... tout payer avant de voir le bouzin... fallait se mefier |
elpablo fidel | Moi aussi j'ai un souci avec eux, est-ce que quelqu'un peut mettre en ligne les conditions générales de lignes nouvelles (3FG). Je ne les retrouve plus.... y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider?? Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 21-09-2011 à 00:00:22 |
Joske01 |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 21-09-2011 à 00:00:32 |
elpablo fidel |
|
sshaoran | Je voudrais partager avec vous une très mauvaise expérience que nous avons eu avec notre cuisiniste LIGNES NOUVELLES.
|
mlon la frite c'est la fete |
|
thegnlpopov | Ben ecoute, moi avec IKEA ça s'est réglé pour pas cher, en qualité et avec 1 mois de delais. Pas de questions, pas de blablas ni de chichi |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | En tapant "Lignes nouvelles" sur Google ce topic est deuxième --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 14:24:55 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cuisine Lettone] Recettes | Cuisine style Pub anglais ou irlandais |
Livre de cuisine Picsou | Cuisine Atlas : qu'est-ce que ça vaut |
Techniques de cuisine | Location de cuisine ? |
Frigo et cuisine américaine (nuisance sonore) | Les nouvelles études du métier d'infirmier |
cuisine plus | Ustensils cuisine Metz |
Plus de sujets relatifs à : Le revendeur de cuisine : lignes nouvelles |