|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cuisine Atlas : qu'est-ce que ça vaut |
Emcy1980 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Emcy1980 le 08-11-2009 à 11:53:34 |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 11:47:21 |
phosphoreloaded | S'ils font ça à chaque client, c'est qu'aucun client ne paie le prix catalogue. CQFD
|
fredcharp |
Message cité 1 fois Message édité par fredcharp le 08-11-2009 à 12:50:54 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Donc tu as fait travailler pendant plusieurs heures un artisan, puis tu es allé chez une chaîne concurrente récolter, avec le fruit du travail du premier, une remise chez le second ? C'est... original Sinon, je ne connais pas Atlas, mais les cuisinistes sont par principe des voleurs, si c'était moi je rappellerai Atlas pour leur dire qu'ils sont trop chers et que j'ai trouvé mieux ailleurs. Normalement, ils vont te dire qu'ils peuvent encore faire quelque chose. Message édité par Mona Soyoc le 08-11-2009 à 12:55:02 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Emcy1980 | ok merci pour vos réponses je vais donc essayer de me faire faire un devis ailleurs... mais le problème est que je ne sais pas exactement ce qui fait le prix d'une cuisine car si je prends mon devis actuel je vais avoir simplement les dimensions des meubles (donc rien en me dit qu'on ne va pas me refourguer un meuble de moins bonne qualité pour me faire croire qu'ils sont moins chère) => la cuisine que j'ai vu chez atlas me plait mais je veux être sur de ne pas me faire arnaquer. Que dois-je regarder exactement (j'ai essayé de me faire un devis chez ikea via internet en prenant a peu près les même dimensions et le prix est beaucoup plus bas mais impossible de savoir si c'est la même chose que chez Atlas... si ça se trouve il y a pleins de trucs que je n'ai pas pris en compte) ?
Message édité par Emcy1980 le 08-11-2009 à 19:24:29 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Techniques de cuisine | Location de cuisine ? |
Frigo et cuisine américaine (nuisance sonore) | cuisine plus |
Ustensils cuisine Metz | [Plaisir d'offrir] des beaux livres de cuisine |
Boom de la cuisine en france | Astuces pour conception de cuisine |
Recettes de cuisine étape par étape : BIPPPP | Toute la cuisine à acheter, conseils? |
Plus de sujets relatifs à : Cuisine Atlas : qu'est-ce que ça vaut |