|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : De l'aide pour prendre du pOiDs , possible ??? |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 16:06:01 |
fluff |
klemo take a deep breath | bouffe des chips/gateaux apéro et bois du coca en regardant la télé Message édité par klemo le 11-09-2005 à 16:07:54 |
Zangalou | prendre du poid pour se muscler Oo muscle toi comme ca tu prendra du poid automatiquement |
anak1 | Mdr klemo |
fluff | En meme temps ya des mecs qui seront tout le temps maigre meme en bouffant comme des gros. |
Scrypt | t'as 16 ans, donc toute ta vie pour prendre du poids, tu reviendras ensuite pleurer ici pour savoir comment en perdre |
anak1 | Je pense que c'est le cas pour moi lol ... |
anak1 |
|
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 16:17:59 |
pikouz accro |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | je te vends 10 kilos de graisse toute fraiche en colissimo suivi (48h) si tu veux...
|
skylight Made in France. |
|
Osama |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pikouz accro |
|
anak1 |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
pikouz accro |
|
anak1 |
|
Osama |
|
anak1 | Oui moi aussi (jai jamais dit que je voulais devenir obèse ) |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 16:46:28 J'aimerais bien en prendre 5 moi
|
wilka91 Murders and Executions | j'aimerais bien prendre du poids aussi, 1m84 pour pas beaucoup de kg ... faudrait que j'en prenne 10 pour avoir l'air "normal" |
pikouz accro |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
anak1 |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Osama |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 16:59:28 Osama tu fais combien en taille & en poids ?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Osama |
Message édité par Osama le 11-09-2005 à 17:00:58 |
kida | Pour gagner du poids, pour les ectomorphes, il n'y a pas de secrets :
--------------- .::| Feedback |::. |
Pred | C'est quoi le poid "idéal" pour 1.73m ? Chui à 63kg |
|