|
Auteur | Sujet : pour cuisiner les pates |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 02:25:35 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
barnabe | Faut toujours mettre du sel dans l'eau pour faire cuire des pâtes. Cette règle ne supporte AUCUNE exception.
|
LooSHA D'abord ! | Si si, par exemple avec des nouilles udon, qui sont déjà salées
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 17:51:25 |
gira |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
gira |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Pour l'odeur/gout de chlore, il suffit simplement de laisser reposer l'eau quelques heures |
gira |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Tout à fait. J'y croyais moyennement quand j'ai entendu ce petit truc. Mais j'ai testé, et depuis, je rebois de l'eau du robinet.
|
gira |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il faut les mettre dans une bouteille ouverte, au frigo: aucun goût de chlore, pas de bactéries.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ill Nino Love | J'sais pas comment vous faites avec juste du sel et de l'eau les miennes collent jamais...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gira |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
patlenor Lard maniaque |
|
patlenor Lard maniaque |
|
gira |
|
gira |
|
Ill Nino Love |
Ca a l'air sympa ouai... Et l'ail pred sont piquand en cuisant c'est ca ?? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
josubie | les pates a la diable (a l'arabiata) si votre palais, votre estomac, votre haleine, vos intestins et votre honorable derrière supportent |
Ill Nino Love |
Penne vodka aussi !!!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gira |
|
Galeenet |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ca marche aussi ds une bouteille fermée. Oui je sais c'est bizare, j'ai été etonné aussi |
pyupyu25 | c recette pistou italienne transmise de génération en géneration !!!!
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
gira |
|
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 10:42:57 je ne savais pas qu'il y avait un topic pates, jetez un oeil là :
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moards en colère ?? | [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
combien de sel dans combien d'eau pour autant de pates ? | Recette de pates au chevre et poivrons |
Les pates contre.... | [Bouffe] Jvais faire des pates pr la première fois |
Plus de sujets relatifs à : pour cuisiner les pates |