Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

que penser des plat tout pret (2min au micro-ondes)???

n°648726
-neon-
Illuminé
Posté le 11-06-2003 à 16:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Certes, mais me demande quand même si l'espérance de vie progresserait pas un chouia plus vite sans le tabac, les essais atomiques de partout, l'agriculture/alimentation/pollution... Ca serait con d'avoir l'opportunité (médecine, finances) de vivre jusqu'à 80 balais, et de mourir à 76 pour avoir dû bouffer de la merde et vivre dans un air tout sauf pur... un petit regret quoi...

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 16:38:57  profilanswer

n°648749
benji123
Posté le 11-06-2003 à 16:40:25  profilanswer

on va tous mourrrrrrrriiiiirrrrrrrrr :cry:  :cry:  :cry:  

n°648788
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-06-2003 à 16:43:35  profilanswer

HotShot a écrit :

Certes, pas besoin qu'il soit avarié. Un steak par jour, et tu risques le cancer du colon :ange:  

sans dec ? [:totoz]
va falloir ke je change de façon de manger le midi alors :sweat:

n°649851
Galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 18:58:51  profilanswer

kiki a écrit :

J'en pense que ca coute la peau du cul  :o  

Rien q pr ca c un coup de tps en tps  :jap:  

Et surtt fr la cuisine soi meme spa forcement tres cher!

Mangez des legumes  :love:  et un ti coup de boeuf  :love:  

n°984492
flo37fr
Posté le 13-08-2003 à 01:52:28  profilanswer

C'est bourré de sel aussi (pourtant ca a pas le gout)
Pas tres bon pour le coeur

Les graisses hydrogénées, y paraitrait que c'est cancérigene (selon une étude récente). Mais y'en a surtout dans les gateaux et autres patisseries préparées

n°984584
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 13-08-2003 à 02:41:22  profilanswer

benji123 a écrit :

est-ce equilibré???y'a t il bcp de saloperies genre colorants ou conservateurs???pour le regime, est-ce conseillé???autant de kestion que je me pose sur ces plats si simple a faire...

qqun connait-il un peu ce kon trouve la dedans???

certains sont bons,d'autres degueulasses mais en general c'est cher pour cke c'est

ya parfois des saloperies mais le prob principal c'est que ces plats sont sursalés

n°984690
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 03:34:53  answer

Moi j'en bouffe et c'est pas plus dégueux que de se préparer un truc à la main en cramant le beurre dans la poele ou autre...

Sinon j'ai regardé les ingrédients, j'ai jamais vu grand chose de bien toxique dedans (pas de nom bien louche) ....

Sinon pour les histoires d'esperance de vie , comme j'espere ne pas vivre trop vieux pour me voir incapable de bouger et me faire dessus, ca me gene pas trop

n°985243
mercidenep​asrire
Skool ofeune stru
Posté le 13-08-2003 à 10:23:18  profilanswer

salut,
perso, je vis en étudieur depuis 2 ans, et dès le départ j'me suis mis à faire LA cuisine. Une fois de temps en temps, un plat préparé mais c rare. Et ben, y'a pls avantages :
- Ca me fait pensé à autre chose, parce que j'aime bien faire la cuisine (j'en met partout, c excellent ! :pt1cable: )
- J'essayes plein de trucs en recherchan,t des recettes simples et rapides sur nenette
- Je mange bien mieux, j'essayes d'équilibrer un max (m'enfin, j'y connais pas grand chose en nutrition, alors, ptet que des fois, je fais mal ... :( )

Franchement, prenais le temps de faire la cuisine :  en 30 minutes, tu te fais des merveilles (on parle toujours cuisine  :jap: !)

n°991756
flo37fr
Posté le 14-08-2003 à 02:33:02  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Moi j'en bouffe et c'est pas plus dégueux que de se préparer un truc à la main en cramant le beurre dans la poele ou autre...

Sinon j'ai regardé les ingrédients, j'ai jamais vu grand chose de bien toxique dedans (pas de nom bien louche) ....

Sinon pour les histoires d'esperance de vie , comme j'espere ne pas vivre trop vieux pour me voir incapable de bouger et me faire dessus, ca me gene pas trop

Je crois qu'en dessous d'u certain pourcentage ils ne sont obligés d'indiquer le nom sur l'emaballage. Et les proportions sont parfois mauvaises (trop de graisse, de sel, etc)

Au passage quelqu'un aurait-il sous la main un table de correspondance entre les noms des aliments commencant par E... ( genre E117, E125 etc ) et le vrai nom de ces substances.

Merci

n°991836
Laurent_g
Posté le 14-08-2003 à 03:00:32  profilanswer

flo37fr a écrit :

Je crois qu'en dessous d'u certain pourcentage ils ne sont obligés d'indiquer le nom sur l'emaballage. Et les proportions sont parfois mauvaises (trop de graisse, de sel, etc)

Au passage quelqu'un aurait-il sous la main un table de correspondance entre les noms des aliments commencant par E... ( genre E117, E125 etc ) et le vrai nom de ces substances.

Merci

Intéressant ça oui :)

Doit y avoir des listes en plus des "bons E" et des "mauvais"...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 03:00:32  profilanswer

n°1016696
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 19-08-2003 à 00:56:03  profilanswer

On peut pas généraliser.

Je consomme tres regulièrement de la gamme fleury michon en plats préparés frais :
-pas de colorants
-pas de conservateurs
-ils sont tres peu salés
-ils sont, en général, équilibrés (bon pas tous quand même).

En général je fais 4 ou 5 repas par semaine comme ca car je vis seul, je rentre tard, j'ai autre chose à faire que faire la cuisine et j'en ai marre de manger de la merde. C'est pas bio, mais c'est mieux que de se faire des pattes avec une sauce tomate toute prete.

En plus, il y a une gamme avec un grand chef qui est vraiment tres tres bonne (mais en général, c'est assez gras).

Par contre j'ai eu l'occasion de tester d'autres marques, marie par exemple, c'est degeulasse, plein de conservateur. En général ca se sent des la cuisson, immagable pour moi.

Sinon, il y a le congelé de chez picard qui est pas trop mal, mais d'un point de vue gustatif, c'est tres loin des plats frais fleury michon.

n°1016806
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-08-2003 à 01:23:37  profilanswer

Citation :

que penser des plat tout pret (2min au micro-ondes)???

Que la photo de l'emballage ne ressemble jamais à ce qu'il y a dans mon assiette ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!!pret immo et délégation assurance
[TS]quel sentiments vous avez devant micro la nuit?Alsaciens : un forum pret de chez nous ???
J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/Votre avis sur le Macumba pret de Geneve...
Légalite du pret/echange de jeux sur un forum ?Le RMA. Que faut-il en penser ?
topic physique des ondesque pensez vous du magazine info MICRO HEBDO
Plus de sujets relatifs à : que penser des plat tout pret (2min au micro-ondes)???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR