|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel menu pour Noel |
Zangalou | Bon cette année c'est pas la joie financièrement, donc je prends toutes les idées de menus pour 40€ pour deux personnes si vous avez des idées, allez-y |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 18:02:04 |
Zangalou | intéressant mais malheureusement on aime pas les fruits de mer on est plutot dans le classique bonne bouffe française |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Riz au crabe, boeuf bourguignon, camembert et bûche patissière --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 20:28:26 du foie gras poêlé aux raisins /sur lit de poires /aux mangues ... etc |
vali103 | maxi best-of de chez mac do !
|
gira |
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 22:22:08 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
gira |
|
Zangalou | (enlevez le vin et l'apéro bien entendu)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
|
Zangalou |
|
kyouray 2D. | Il n'y a de pas de buffet à volonté spécial Noël dans ton coin ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou tu pourrais faire de la creme foueté maison + tout un assortiment de fruit rouge |
Zangalou |
|
kyouray 2D. | ok je plussoie l'idée de totoz pour les toasts au saumon avant le plat Message édité par kyouray le 04-12-2007 à 00:35:27 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | toast si grille pain disponible |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
|
Message édité par pate feuilletee le 04-12-2007 à 15:55:36 --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les autres je les ********** quand ya des risois devant moi |
Zangalou | ca a pas l'air mauvais ces beignets |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quad enfant pour noel | La Radio du Pere Noel (merci à l'équipe de Superloustic) |
fermé | Marché de noël : Paris ? |
[TOPIKUNIK] Noel : Qu'allez vous commander ? | cadeaux geek pour noel |
Je suis une légende de WILL SMITH pour noel! (Film apocalyptique) | SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
Menu de Noël | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Plus de sujets relatifs à : Quel menu pour Noel |