|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : McDonald = Menu equilibre ??? |
Ill Nino Love | Est-ce equilibre en prenant :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2003 à 13:27:53 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | bien sur --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Leg9 Fire walk with me | Rigolez pas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
orbitalcoil | je crois que le plus équilibré c'est d'acheter une bouteille de vittel ou d'évian, c'est meilleur pour la ligne --------------- A vendre |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui, si tu n'en manges pas tous les jours : pas de frites, pas de soda, pas de dessert; si possible prendre un menu "crudités" et un hamburger au poulet --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fan de Spike |
--------------- "Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it." |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2003 à 13:38:26 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | je vois pas trop l'interet de manger au mcdo si c'est pour manger équilibré --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
e_esprit |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-05-2003 à 13:43:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Yems93 Abordable comme un 100g | tu oublies la sauce qui couvre tes besoins en lipide pour 6 mois --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ON PARLE PAS DE QUALITE MAIS D'EQUILIBRE§§§ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2003 à 13:56:42 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sérieux, des fois, tu me dépasses. Je dis pas le contraire, bordel, c'est dégueu, et la plupart des menus sont une horreur non seulement gustative mais aussi diététique. le monsieur demande quel menu il faut prendre pour avoir un apport équilibré des différents nutriments, et toi, tu réponds à tort et à travers, enfourchant ton destrier anti malbouffe complètement hors de propos --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chrisbk - |
|
Ill Nino Love |
Le poulet c'est plus riche en proteines que le boeuf ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chrisbk - |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHIMIE] question simple sur les constantes d'équilibre | |
Plus de sujets relatifs à : McDonald = Menu equilibre ??? |