|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : McDonald's: hausse de 13,9% des ventes en février sur un an |
orbitalcoil | McDonald's, numéro un mondial de la restauration rapide, a annoncé vendredi avoir enregistré en février une hausse de 13,9% sur un an de ses ventes à périmètre comparable, autrement dit dans les restaurants ouverts depuis plus d'un an, selon un communiqué.Le chiffre d'affaires brut a progressé de 22,6% et la hausse est de 14,8% à taux de change constant, ce qui démontre que McDonald's continue à profiter à plein de l'appréciation de l'euro qui augmente mécaniquement son chiffre d'affaires réalisé par exemple en euros.Jim Cantalupo, le Pdg du groupe, a qualifié ces résultats "d'impressionants", même s'ils ont bénéficié du fait que 2004 est une année bissextile avec 29 jours en février au lieu de 28.Aux Etats-Unis seuls, les ventes ont augmenté de 20% à nombre de magasins comparables. Une hausse tout à fait impressionante pour un marché aussi mature. Les ventes en Europe ont progressé de 8%.Sur les deux premiers mois de l'année, les ventes ont progressé de 11,9% à nombre de magasins comparable alors qu'elles avaient reculé de 3,9% sur la même période de 2003.MC DONALD'S
--------------- A vendre |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 15:55:56 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
gallioto io | berk ca soule le macdo |
Yop ma caille Assassin d'enfants | le mcdo c'est cher --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
themadcow Matroxien dans l'âme | BK powaaaa |
Ragounet | put***, y parait qu il y a une dizaine de mac do qui s ouvrent ds le monde par jour... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 21:00:05 ![]() Boaf j'ai jamais compris comment les gens faisaient pour bouffer là bas.
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 21:04:53 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 21:04:53 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gallioto io | nan les hamburgers je les trouve sans saveur maintenan |
pikouz accro |
|
Lynk Steam: Lynkk | Ca n'a pas l'objectif d'un resto, a la base c'est un Fast-Food |
Cereal_Killer updated |
|
dje33 | je bouffe de moins en moins au Mc Do
|
dje33 |
|
bozo le clown | ba moi qui déteste Mc Do je dois avouer que leur série "un sandwich par semaine" etait super bon --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prems Just a lie |
Tharkun92 |
|
Splinter :[ | De temps en temps c'est sympa |
bozo le clown |
ouais, enfin leurs hamburger je ne veux meme pas savoir avec quoi ils sont fabriqués --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mrbebert |
plein de bons produits français |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Prems Just a lie |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-03-2004 à 22:31:43 |
Prems Just a lie |
|
Splinter :[ | Mourir de ça ou d'aut'chose... |
Prems Just a lie |
Lexmark |
Un des rares pays ou il n est pas n°1 ... La Belgique.
|
Splinter :[ | Je digère pas les sandwiches grecs, je trouve ça carrément plus dégueu que McDo --------------- Last.fm |
Prems Just a lie |
Lexmark | Essaye un Dürüm sauche blanche |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-03-2004 à 22:39:18 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |