|
Auteur | Sujet : Marre de l'aspartame! |
---|
_Internet_ ---------------- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 17:44:46 |
_Internet_ ---------------- |
|
Acacia99 | Trouvé cet article qui remet un peu les choses en place sur la question de l'Aspartame et du sucre...
--------------- Mon coup de coeur : le blog d'un sage http://le-blog-de-firmin.blogspot.com |
charlie 13 | J'aime bien le "choix" laissé au consomateur:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 02-07-2007 à 18:55:14 |
Mattier | Ben... moi, je trouve l'article plutôt intéressant. Ca remet pas mal les choses à leur place.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
|
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 03-07-2007 à 07:00:56 --------------- #mais-chut |
J'ai pas dit que cet article prouvait quoi que ce soit, j'ai simplement dit qu'il soulevait un certain nombre de questions, que tu sembles pas du tout te poser d'ailleurs... Message cité 3 fois Message édité par _Internet_ le 03-07-2007 à 09:02:58 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 09:02:36 |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
madvax still alive |
|
Message édité par _Internet_ le 04-07-2007 à 21:29:11 |
|
charlie 13 | Mais laisse ,quoi, puisqu'on te dit que c'est bon au gout, et qu'il faut bien crever de quelque chose,alors pourquoi pas d'un cancer du coca light ? |
t en est drole a force Message édité par Z_cool le 04-07-2007 à 22:45:49 --------------- #mais-chut |
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 04-07-2007 à 22:57:10 |
madvax still alive |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Wikipedia :
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il y a ce passage la aussi qui est interessant :
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Louxxx |
|
charlie 13 | Allez, faut bien que le temps passé en fac de sciences me serve à quelque chose:
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
charlie 13 | On peut très bien ne jamais manger un gramme de sucre sous forme de sucre, les besoins en glucose étant assuré par l'amidon, de blé ou de pomme de terre par exemple. |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
eneru1 |
|
charlie 13 |
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 19-07-2007 à 15:53:26 |
Berceker United PSN : berceker_united | oui, il faut pas confondre, sucre lent, sucre rapide et sucre super rapide |
madvax still alive |
|
madvax still alive |
|
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | abandonnez les sodas...prenez du ricard |
Publicité | Posté le |