|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marre de l'aspartame! |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 18:05:03 |
NeoY2k | O_o
|
charlie 13 | C'est vrai que c'est degeu au gout,mais en general c'est marqué dessus, donc on n'en achète pas si on n'aime pas ça, surtout que c'est sans doute cancerigène. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 23:50:43 Moi ça me colle de vilaines démangeaisons dans l'arrière gorge obligé de me taper du sucre |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 23:56:30
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 11:01:28 |
uxam | c'est bien meilleur pour la santé que le sucre en tout cas --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jan san kar profil : pas le bon | bon je vais me faire lyncher mais je préfère l'aspartame au sucre (niveau gout)
|
|
Taliesim |
|
|
klougist | Coca Light |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
TousDesAnges |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi, je peut plus boire un coca "normal" le gout du sucre est omniprésent, il emporte tout, c est dégueulasse. --------------- #mais-chut |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkangel C2FFA | le sucre c'est bon, mangez-en |
TousDesAnges |
|
|
charlie 13 | Entre le coca normal, pourri de sucre (dans les 300g par litre, il me semble?),et le light à l'aspartame qui fait la bouche collante, j'ai choisi:
|
|
kiryn | je connaissais pas
|
darkangel C2FFA | au charnier les inadaptés de la vie |
french_Kiss Universel | Je deteste l'aspartame mais à part dans les cocas zeros et autres fanfaronneries j'ai jamais eu à me pleindre |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |