|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kenwood ou kitchenaid |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 18:09:49 |
tchernobyll Boum! | Kenwood powered depuis 5 ans!
|
GroGro Them or Us. | 6litres sinon tu regretteras.
|
f4ukp | pour avoir travailler pendant 3 ans avec a l'ecole moi je dit Kitchenaid sans hesitation. |
hutchinson perque | Moi je ne suis pas d'accord avec le terme "robot".Aujourd'hui appeler un mixer un robot c'est scandaleux...c'est un manque de respct!! |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
f4ukp | ah mon grand desespoir non. Par contre dans tout mes boulots j'ai toujours vu des kitchenaid en cuisine. |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
f4ukp | je dirrai que le kenwood est d'avantage "grand public". Maintenant les 2 sont certainements d'excellents robots. Si tu veux plus de renseignement je te conseil les forums du magazine l'hotellerie :
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 10:13:30 |
olive66 | moi je me sert d un kitchenAid en milieu professionel puisque je suis prof technique cuisine l appareil a 10 ans avec une utilisation quotidienne
Message édité par olive66 le 07-10-2008 à 17:37:30 --------------- feedback ventes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ca m'étonnerait, visiblement les cuves n'ont pas la même hauteur, et ils ne semblent pas avoir prévu suffisamment de marge sur le Chef pour accueillir la cuve du Major.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
henoutsen | C'est pas une cuve de major sur un chef mais une cuve de chef sur un major
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Soit on ne parle pas des mêmes modèles, soit tu n'as pas regardé le prix des accessoires chez Kenwood : tout ce qui est destiné aux robots de la gamme Chef est très cher. L'avantage du Kenwood par rapport au KitchenAid est le nombre de fonctions plus important, mais s'il faut payer chaque bidule le prix d'un robot ou d'une machine dédiée le jeu n'en vaut pas trop la chandelle. En outre cette versatilité est obtenue au prix d'une complexité mécanique plus importante (transmission par courroies), ce qui nuira à la robustesse du bidule. Ceci dit les Kenwood haut de gamme semble quand même plutôt bien tenir le coup, mais on n'est pas du tout sur un budget de 300 €... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dany_d | C"est trop abusé la différence de prix entre le kitchenaid aux US et en France. Limite le double malgré d'un dollar fort (ou euro faible...) --------------- |
dany_d |
--------------- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est surtout très cher, le système de cuisson est certes intéressant mais à mon avis ça reste trop onéreux par rapport aux quelques possibilités supplémentaires offertes. Sinon en terme de mécanique ça doit être les mêmes bases que les modèles Major, donc à priori quelque chose qui tient quand même bien la route.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le Cooking Chef intègre une fonction cuisson, qui n'est pas présente sur le reste de la gamme. Ça ne justifie qu'une partie du surcoût, le reste de la marge étant à mon avis engendré par la simple volonté de se positionner dans le même créneau de prix que les autres robots cuiseurs haut de gamme (Thermomix, Taurus, etc.). Au final c'est un peu gadget, je trouve.
Message édité par fdaniel le 02-07-2013 à 10:47:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 | La fonction cuiseur permet de faire faire une crème anglaise au robot, par exemple: il doit mélanger en même temps que ça cuit. Pareil pour d'autres préparations comme une crème pâtissière, une béchamel ou d'autres trucs qui demandent de cuire et d'être remués en même temps j'imagine.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jetoo | Purée!
|
Johnjohn7 | Comme pour l'électronique grand public et pas mal d'autres choses où on se fait sodoculter à coup de 1$=1€... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Alanina |
|
k_raf Totally nuts! | C'est vrai que les prix US font envie...
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Courant en 110 V, il faut donc prévoir un convertisseur suffisamment puissant. Ce type d'équipement n'est plus si cher que ça, il me semble que sur d'autres topics ceux qui ont tenté l'aventure ont dépensé moins de 100 € pour cette partie (peut-être même dans les 50 €). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
autoradio pionneer et kenwood | autoradio mp3 : QQ'un possede il le Kenwood KDC 6024 ? |
Plus de sujets relatifs à : Kenwood ou kitchenaid |