|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : topic kefir !! |
manimal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 15:44:16 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
fragola |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Où te procures tu les pétales d'hibiscus ? C'est frais ou désèché ? |
Altarius As de la digression | Dans un magasin bio mais j'en ai déjà vu en grande surface, c'est des pétales sèches. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 16-02-2019 à 18:57:10 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 16-02-2019 à 19:24:32 |
Shinseiki Poti Blagueur | Aucune idée mais même si ça marchait, tu serais également obligé de retirer des grains de kefir de temps a autre car ça se reproduit assez vite. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 17:43:52 |
Shinseiki Poti Blagueur | Ebay c'est pas mal pour avoir des grains --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
-SkoM- | Un vendeur à me conseiller ? EDIT: Celui-ci à l'air pas mal https://www.ebay.fr/itm/80gr-KEFIR- [...] SwAzVc1G1K Message édité par -SkoM- le 29-06-2019 à 22:36:22 |
jesustutor | personne dans ton entourage qui en a ?
|
-SkoM- | j'ai commandé sur l'annonce ebay.
|
vivelesimpots | Tiens je tombe ici par hasard donc au cas où ça serve à quelqu'un un jour, tu peux me rajouter dans la liste des donneurs potentiels pour kefir de fruit & kefir de lait en Isère (côté Sud Gresivaudan). J'ai parfois du surplus au congel sinon y'a toujours moyen de partager quelques grains de la culture en cours pour quelqu'un qui veut se lancer !
|
jesustutor | la même ici, si certains sont sur Avignon ou alentours je peux donner Kefir de fruit et mère de kombucha |
themyth974 | Pas d'achat de Kefir svp .
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | si jamais quelqu'un avait des grains de kéfir de lait ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : topic kefir !! |