|
Auteur | Sujet : topic kefir !! |
---|
Selenium | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2007 à 22:24:23 ![]() ![]() |
Selenium |
perso je ne conserve que la boisson filtrée au frais (kéfir d'eau) Sinon pour faire le tri gains sains / grains moisis ca va être chiant.. C'est si facile de trouver du kéfir.. Et puis avec ce genre d'expérience, tu va apprendre à ne pas mettre tous tes oeufs dans le même panier : tu peux faire plusieurs colonies en paerallèle.. PS : nettoyer son frigo à l'eau de javel c'est pas une mauvaise idée, de temps en temps. Message édité par Selenium le 07-01-2007 à 03:44:07 |
CT_WoLF | Mais mais mais ... Mais ça a l'air super c't'affaire !
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 19:21:21 ![]()
|
fandango_bdr | Tu t'en es pas remis ? |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2007 à 19:44:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 19:20:34 ![]()
|
helene claude Le principe de la tyrannie... |
|
sveta_p |
|
sveta_p | Je propose des grains de kéfir de fruits et/ou de lait contre une participation de 7 euros (frais de port compris). Merci de m'ecrire à sveta.sicard@free.fr
|
kefiroui |
|
kefiroui |
|
open59 |
Message cité 1 fois Message édité par open59 le 01-08-2009 à 15:51:47 |
cachou52fr1 kéfir de fruit frais | Bonjour
|
EmmanuelG |
Message édité par EmmanuelG le 11-10-2009 à 19:31:44 |
hombre51 | Je voudrais savoir aussi si le kéfir de lait peut remplacer l'allaitement maternel pour les chiots ou bien c'est idéal pour leur croissance? Message édité par hombre51 le 28-12-2011 à 21:06:48 |
Shinseiki Poti Blagueur | On à fait l'acquisition de grains de kéfir frais début de cette semaine et on à commencer directement notre production avec la recette de base : Eau/Citron/Figue/Sucre Pour l'instant c'est pas mal, pas trop trop pétillant mais ça vas venir. Ou essaye aussi de faire du Komboucha en parallèle mais la c'est plus délicat. Message édité par Shinseiki le 26-05-2012 à 08:07:59 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
paco fpg | drapeau!
|
acteon89 | Hop hop remonte petit topic.
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Ca a donné une petite limonade un peu pétillante bien bonne Au final on a pas réussi a maintenir le rythme de production et on a donc stopper --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ichh Come with us | Je suis en train d'en faire, ça faisait un moment que j'en avait pas bu. 2 jours de macération après : Message édité par ichh le 02-10-2013 à 16:17:29 |
acteon89 | J'ai toujours pas testé |
Shinseiki Poti Blagueur | Faut rehydrater --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
acteon89 | Combien de temps genre? Juste avec de l'eau?
|
Shinseiki Poti Blagueur | http://www.cfaitmaison.com/kefir_fruits/boisson.html Toute les infos utiles --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Selenium | Souvenir... Message édité par Selenium le 26-11-2013 à 00:02:19 --------------- http://jkphoto.fr |
ichh Come with us | Moi je sais plus quoi en faire du mien, il se multiplie trop vite...Là je le laisse dans un bocal (qui est rempli) avec de l'eau et un peu de sucre dans le frigo. |
Selenium | C'est pas con, ça, on pourrait noter les donneurs du forums sur le 1er post.. Ca t'emmerde pas ichh ? --------------- http://jkphoto.fr |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Selenium |
manimal | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : topic kefir !! |