Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

infos cervelle de canut

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

infos cervelle de canut

n°8467988
tititoutbl​eu
Posté le 21-05-2006 à 21:59:02  profilanswer

bonjour! quelqu'un connait il les valeurs nutritionnelles de la cervelle de canut?(spécialité lyonnaise) ,car je ne trouve ce fromage référencé nul part ds les tables des calories...
merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 21:59:02  profilanswer

n°8467999
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-05-2006 à 21:59:44  profilanswer

Très calorique si je ne m'abuse  :D

[:_edit] Oh un villeurbannais [:zytra]

Message édité par FLo14 le 21-05-2006 à 22:04:31
n°8472087
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-05-2006 à 14:18:20  profilanswer

Cervelle de canut = Faiselle + chèvre + crème fraiche épaisse + huile + vinaigre + vin blanc + ciboulette

A vue de nez, ca chiffre au niveau calories:sweat:
Si tu veux alléger, vire le chevre, utilise du 0%, réduit huile et vin au minimum syndical, et trempe des legumes plutot que du pain.[:vague nocturne]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

infos cervelle de canut

Sujets relatifs
Don d'ovocytes, des infos ?Des Infos qualités sur lave vaisselle BEKO ?
Comment l'AFP obtient ces infos ?Recherche d'infos sur Meso, laser, et facettes dentaire !!! HELP !!
besoin de vos infos pour pratiquer un sport de combat sur parisInfos sur une gazinière
Jah On Slide, quelqu'un aurait-il des infos ?Émission radio la plus longue de France - Besoin d'infos...
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1guignols de l'infos (je les trouve plus)! help
Plus de sujets relatifs à : infos cervelle de canut

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR