|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Identification des champignons |
Theartemis | Reprise du message précédent :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 23:34:41 |
Theartemis | Ça fait un bon stock tout ça, j'ai triché j'ai poêlé et congelé quelques centaines de grammes de trompettes --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
Il y avait deux deshydrateurs chez ma belle-sœur et j'ai terminé à la maison avec le mien. En règle générale je préfère les champignons déshydratés à ceux qui sont congelés mais tu me diras ça dépend fortement du champignon. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
dragages | Je vais y faire un dernier tour demain je pense. Ensuite ça gèle... |
Togi | En tous cas les châtaignes c'est fini (s'il n'y a pas de champis).
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il y a moins de trolls en forêt que sur HFR... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah tiens marrant moi je dis "quand la nuit tombe" en rapport avec l'expression "à la nuit tombée". Première fois que j'entends "quand le jour tombe". |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 08:43:26 |
dragages | Plus rien de récoltable dans mes bois. Message cité 1 fois Message édité par dragages le 12-11-2024 à 09:28:48 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Daphne kernel panic | Bonjour, pouvez-vous m'aider à identifier ces champignons ?
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Daphne kernel panic |
Non mais je sais tout ça... Je tiens le topic, quand même... J'ai juste pas eu le temps Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 14-11-2024 à 16:53:14 |
Daphne kernel panic |
|
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 14-11-2024 à 16:58:25 |
Daphne kernel panic | J'ai tenté ma chance |
Message édité par MaybeEijOrNot le 14-11-2024 à 17:01:12 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Daphne kernel panic | Non non je parle bien de la première photo, toi aussi non ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 14-11-2024 à 17:08:41 |
Daphne kernel panic |
|
Message édité par MaybeEijOrNot le 14-11-2024 à 17:09:11 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Daphne kernel panic | J'en suis pas certaine, mais vu la taille je pense à un genre de polypore oui. Ca doit faire la taille d'une belle assiette quoi. |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Lu, vous savez ce que c'est ça ? Ca pousse sur du bois de mimosa broyé. Message édité par chrispc le 18-11-2024 à 11:13:51 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La volvaire visqueuse, Volvaria gloiocephala ? Il y a aussi une volve à la base du pied normalement et le chapeau est visqueux. Voici une image ou on voit bien la volve : https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ala_01.jpg Message édité par PierrotLeDingue le 18-11-2024 à 11:00:54 |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Ca m'a tout l'air d'être ça, thanks --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
SHAMSHIR |
SHAMSHIR | Et la dernière du grand bornand, on dirait https://fr.wikipedia.org/wiki/Gomphus_clavatus
phyllo scopus inornatus | Euh, les lichens vous connaissez ? |
Daphne kernel panic | Je penche plus pour du lichen aussi, c’était très petit |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |