|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos idées de sandwichs ? |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 01:37:57 |
nffg Hello. | pain poulet tomate salade mayo edit: et les cornichons ! Message édité par nffg le 14-08-2009 à 01:38:42 |
Trefledepique_W | D'ailleurs y a des sauces autres que la mayo qui vont bien avec le blanc de poulet ? |
teepodavignon | Tomate salade ognon ? --------------- Laurent est mon fils. |
Empificator légendaire | Poulet-ratatouille --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Mitch-mitch Bye | ce topic va me donner l'envie de casser la croûte. --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai faim aussi maintenant, GG |
Trefledepique_W | Pas encore testé la mozza en sandwich Bonne idée tiens ! Le coup de la harissa ça doit un peu arracher la tronche d'en tartiner partout ?
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Le magret de canard fumé ça déchire aussi:
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 02:30:07 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A essayer : le pastrami (boeuf fumé et épicé), avec des pickles c'est terrible. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
KapweT L'exocet. | +1 pour le pastrami-pickles.
Message édité par KapweT le 14-08-2009 à 09:24:36 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Jambon de pays avec des tranches de melon --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Un peu hs, mais depuis que j'ai ma Machine à sandwich, j'en mange tout le temps.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
KapweT L'exocet. | Enfulé. |
simchevelu Oui mais non... | Un sandwich chèvre frais, salade avec un filet d'huile d'olive. Par les grandes chaleurs .
|
louloute_78 | salade, tomates, bacon et fromage frais
|
warlaxmou Bang Bang | fromage et confiture de fraise --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
kiwi6 | camembert et confiture de framboise.... on peut aussi paner le formage (a peu pres tout du mozzarella au camambert ) et le passer a la friteuse mais c'est plus pour un sandwich |
cazeloof Luc vous êtes là? | Américain-Gouda-Tomates-Mayo
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 15:07:21 Un que j'aime bien me faire : Kiri, salade, tomate et jambon (blanc, de poulet...) |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ou pruneaux - fourme d'ambert. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mounofarri | Une bonne demi-baguette bien fraîche remplie de bâtonnets de crabe et de sauce bourguignonne du Leader Price. |
Mounofarri |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
timote8 | Drapal, vous m'avez donné faim en même pas une page, je vais faire des courses et passé chercher du pain. Un petit sandwich au saumon fumé, ça peut le faire. |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |