|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos idées de recette dietetique |
Grumly- Powered by swiffer | Etant au regime donc pas de graisse pas de sucre je suis a cours d idées sur les recettes gustativement correct .
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 14:33:38 |
Leg9 Fire walk with me | 1 filet de poulet dans une feuille d'allu, 2 cuillères à soupe de fromage blanc 0% posées dessus, 3 pincées de fines herbes et du sel, ferme la feille d'allu en papillote, dans un plat avec un fond d'eau, et hop au four 20 minutes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca marche aussi avec le poisson, en papillotte c'est trop booong !
|
sohan | L'alu ça entraine plus de risk d'avoir Alzheimer |
mimette_ | je suis également au régime.
|
format_c Plouf plouf ... | Poivrons au four, Aile de Raie à la vapeur avec du jus de citron, Gazpacho, mangues ou n'importe quel autre fruit bien juteux --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
com21 real men don't click | Moi aussi je suis au régime : andouilettes + purée pour ce midi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mimette_ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | une pomme et un yaourt ca suffit |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 15:06:42 |
mimette_ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
lunabulle | légumes cuits a la vapeur |
mimette_ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
mimette_ |
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
|
lunabulle |
|
|
lunabulle | faut rajouter 2/3 ptites choses dedans (surtout pas de beurre, sel etc) mais genre : du persil par exemple. ou des herbes pour donner un peu de gout.
|
Grumly- Powered by swiffer | pkoi pas de sel ? |
lunabulle | on m'a toujours dit de prohiber le sel pour eviter la retention d'eau et aussi parce que le sel favorisait l'appetit.
|
|
com21 real men don't click | c'est en partie vrai.
Message édité par com21 le 15-05-2004 à 16:13:22 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mimette_ |
|
lunabulle |
|
mimette_ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |