|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : idée de repas pour 30 personnes ac 300 |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 17:33:26 |
stitch+ fais moi Plop ! | dans le genre simple, il y a une raclette,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! | 10 / pax pour un JDL....spas terrible, il faut casser le cochon et essayer de doubler, ensuite tu peux même faire des magrets !!! |
Grubnatz me name is potato |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
xylomid | +1 pour la raclette. |
sebfun | oué dans la même style ta aussi le multi crepe ...
|
arthas77 | Tartiflette géante !!! Avec un peu de salade, c'est parfait.
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 17:48:42 |
parce que là, la facture peut prendre une claque edit : l'auteur du topic a 16 ans, ça ressemble à une classe de lycéen qui s'organise pour le nouvel an ça se fera où ? Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 26-11-2006 à 17:51:06 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 26-11-2006 à 17:52:08 |
arthas77 |
bilout49 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 26-11-2006 à 18:05:32 |
arthas77 |
|
zex | Ouais ba essaye de tenir 30 jeunes avec des bouteilles autour d'une table pendant 40 mn ... On a deja essayer, sa a pas marcher. |
arthas77 |
|
sebfun |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 26-11-2006 à 19:37:21 |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 19:44:30
|
sebfun |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | 10 /personne emmene les au subway |
french_Kiss Universel |
|
bilout49 | sa sera 420 pour 30 personnes normalement
|
Publicité | Posté le |