|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Idée bouffe |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 16:36:21 |
crystalizer Simplement moi | une bonne grosse salade composée de saison |
loch_lomond | un truc frais mais pas de la bidoche à cette époque |
darthmamour | tomates mozzarella ca fait toujours plaisir avec cette chaleur |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 16:40:10
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
dekad |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | un pti chili ou une tartiflette, c'est bien a cette periode, sinon tu fais des galettes/crepes, ou le must c'est encore le kebab mayo avec les oignons --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 19:49:45 |
Janfy Observateur | Tu m'invites quand ? |
Janfy Observateur | Clair, ça doit être trop bien de savoir faire des super bons plats. Moi, j'ai pas le temps, ni trop l'occasion de faire tout ça. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
format_c Plouf plouf ... |
|
darthmamour |
|
darthmamour | et le digo alors????
|
bigpizzaman vive le cable et amd | j ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm merde et ye 3h20 la fait chier |
warlaxmou Bang Bang | Zet déprimant , obliger de faire tout ca pour se faire une fille |
darthmamour | nan c'est normal!!! |
bigpizzaman vive le cable et amd | z avez pas une simple faite tres vite pour pas reveiller tlm |
darthmamour |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prochaine réaction du genre -> TT. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
darthmamour |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
warlaxmou Bang Bang | Ouaiche fo pas exagéré qd meme , on peut pas rire un poil ici ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il demande un truc, ta réponse l'aide vachement. J'ai juste effacés quelques posts. Quand tu fais une blague, évite juste qu'elle soit de mauvais goût.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
warlaxmou Bang Bang | Ben quoi ? z'avez l'esprit mal tourné la .... |
darthmamour |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
darthmamour | c'etait elle? |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | a fond --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Rasthor |
|
format_c Plouf plouf ... | Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que cette fille aura besoin de beaucoup d'alcool pour sen remettre |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | tsss tss tsss --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
warlaxmou Bang Bang |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | On peut pas dire kil ai un poil dans la main --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |