|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Handpresso : un espresso n'importe où, n'importe quand |
blackmulder | Reprise du message précédent : Message édité par blackmulder le 27-07-2014 à 10:53:00 |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 10:51:43 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Ils ont oublier de préciser qu'il existe le petit adaptateur "expresso" payable séparément qui change pas mal le gout du café obtenu. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | perso si tu as une prise électrique a portée prend le modèle pour voiture + l'adaptateur allume cigare vers prise normale ... c'est barbant de pomper 1 minute pour 10 goutes. Ensuite le module pour "café fort" est quasi indispensable (payant en option) a mon gout pour eviter d'avoir 20 goutes de flotte, mais je ne sais s'il passe sur la version voiture Message édité par starmindfr le 09-12-2014 à 11:02:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Soir starmindfr, Tu dois être rester sur l'ancien modèle pour Shadok celui ou il fallait pomper et mettre de l'eau chaude Voici les modèles dont je parle. Merci de ta réponse. Message édité par Abdel_net le 09-12-2014 à 19:38:35 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Les modèles à main existent encore... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm mais en fait c'est pas une histoire de vieux ou ancien modele il me semble ... c'est qu'il y a un modele pour "voiture" aussi appelé modele "auto", peut etre pour "automatique" aussi mais il me semble que l'idée est plus de l'utiliser en "automobile" le modele manuel etant plus pour ce faire un feux dans les bois pour chauffer l'eau, et pomper a la main apres pour combler l'absence d'electricité le module café fort c'est celui ci : http://www.handpresso.com/fr/machi [...] e-intense/ a vu de nez ca passe peut etre aussi sur les modeles "auto" vu que la fixation semble la meme mais bon a moins de tester, difficile de confirmer Message édité par starmindfr le 18-12-2014 à 12:32:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
headquaker | Un peu chiant la version ESE... Le bord des dosettes passe par dessus le joint du coup ça fuit
Message édité par headquaker le 28-08-2015 à 15:04:08 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | petit up!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 13:21:35 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | En fait c'est different, elle marche tres bien pour le 1er café, mais c'est au 2eme que l'eau coule, il semble qu'il reste un poil de pression.
toursin |
viniw geek repenti |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
viniw geek repenti | vous avez un site ou on peut commander des pièces détachées ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le site officiel, ils m'ont envoyé un joint rapidement et gratos Message édité par starmindfr le 28-08-2017 à 13:57:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
viniw geek repenti |
|
ehben |
edit : je viens de trouver HandCoffee aussi Message édité par ehben le 08-09-2017 à 12:07:55 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a voir parceque deja la handpresso il y en a qui explosent en mode grenade a fragmentation visiblement (le fond du support a café), donc les copies pas forcement de la meme qualité ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rositarosy pseudo = nom de mon chien | J'arrive sur ce topic parce que c'est l'un des rares topics sur ce genre de produit sans obligation d'achat préalable.
Message cité 3 fois Message édité par rositarosy le 23-10-2017 à 18:48:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
viniw geek repenti |
|
163HENRI | Surtout que y'a de gros gros problèmes de fiabilité ( machine qui pete a la gueule, explose, fuites ...) y'a qu a voir les commentaires sur Amazon. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bientot ca va etre classé comme engin explosif et refusé aux contrôles J'imagine la tette des passagers lorsque le gars sort le truc et commence a pomper. Message édité par starmindfr le 17-01-2018 à 13:45:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
atla |
Message édité par atla le 13-05-2018 à 03:48:56 |
wade Tester c'est douter | Drapoil EDIT : Trouvé une formule Q (kJ) = MCD (masse eau kg, capa thermique eau, delta temp) Message édité par wade le 23-03-2018 à 09:35:03 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |