|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gazéificateur d'eau, c'est le bieng ou le mal? que choisir |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 07:06:29 |
Loupinou |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Loupinou | Bah.. Buvez de l'eau plate! Message édité par Loupinou le 23-05-2007 à 14:31:05 |
charlie 13 | Pas une mauvaise idée, ça, et du robinet, en plus, ça épargne le transport. |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 23:37:11 |
ichh Come with us | certains sont pas mauvais niveau gout, celui au coca, pamplemousse et cassis sont très bon --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Kytrix | Hello
Message édité par Kytrix le 19-01-2011 à 21:15:51 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | Ok merci pour la réponse
Message édité par Kytrix le 21-01-2011 à 13:41:09 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
cashless | Si c'est pour payer plus cher qu'en bouteille, l'intérêt semble en effet limité |
AdeleLDN | Une collegue avait ca a mon ancien boulot, elle trouvait ca super car elle buvait beaucoup d'eau gazeuse genre badoit et avait remplace la badoit avec. Je n'aime pas l'eau gazeuse donc je n'avais pas goute mais elle disait que c'etait super. --------------- photo toile |
Kytrix | Bon j'ai essayé le sirop cola light sodastream, alors effectivement c'est pas terrible. ça vaut meme pas un cola de grande surface. (une espèce de légère odeur de javel)
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | Ma femme a pris un sirop fraise/chépluquoi/thé vert et c'est vrai que c'est pas mal !
hobbes | Bonjour, |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
cashless | Cela ne devrait pas poser de problème. J'ai réussi à le faire chez Leclerc |
Kytrix | le moins cher que j'ai trouvé pour les bouteilles de gaz c'est chez chronodrive:
kickit Can't stop the Prophet |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Stegano mais bien sur :) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Stegano le 22-02-2012 à 14:34:34 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
aioli131 |
--------------- aioli131 |
Jambonherta |
|
ysilog | Cross Topic X Déterrage
Message édité par ysilog le 15-08-2017 à 22:11:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle métaux choisir ? | comment choisir un mini lave vaisselle ? |
Quel GPS choisir ? | Choisir son camping. |
Quel banque choisir, le choix est dur | opticien que choisir? |
Je quitte la société générale, quelle banque choisir ? | choisir son mode de chauffage, PAC, clim rever, poele ? HELP !!!! |
Quelle tondeuse à barbe choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : Gazéificateur d'eau, c'est le bieng ou le mal? que choisir |