|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les frittes. |
WhatDe | Vous les aimer comment ? Grosses, petites, bien grasses, croquantes, molles, ... ?
--------------- [:whatde] |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 17:56:24 |
Scrypt | ste faute |
hutchinson perque | Ca peut paraitre elementaire mais pour commencer, faut une double cuisson. Apres, ca depend des gouts. |
Trefledepique_W | petites ou grandes mais croquantes
Message édité par Trefledepique_W le 29-04-2005 à 17:59:24 |
PDT いらしえいいいいいい | avec un seul t |
nickman | Une bonne poutine du Quebec
|
dracula Retraité ^^ |
Scrypt |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 17:59:57 |
pseudoman forumeur générique |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 18:02:39 pouaaaahh t'as reussi a me degouter des frittttttes |
Scrypt |
|
nickman |
|
Trefledepique_W |
|
daStubdaS |
|
nickman |
|
Scrypt |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La poutine parait que c'est un régal, enfin il a pas pris une bonne photo là, sur google images y'en a des plus apetissantes. |
|
nickman |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Message édité par Maitre Obiwan le 29-04-2005 à 18:12:40 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
coincoincanard |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est des frites de la sauce barbeuc et du fromage, ça doit dechirer |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
bighead |
|
coincoincanard |
|
|
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |