|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : faire cuir une ^pizza surgelée |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 12:40:07 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est écrit sur le paquet --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ayuget R.oger | Tu la fait décongeler, tu fait préchauffer ton four vers 250° et tu la fout 10min une fois que c'est bien chaud. |
Osama | les informations de cuisson sont sur la tranche |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 12:47:04 Plonk.
|
x-ben | si t'as pas de four t'es mal |
karoli |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bientôt sur HFR : Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 19-07-2005 à 12:48:38 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
teamm | comme un con j'ai jeté le paquet. pas de bol, je v essayé k meme.
|
teamm |
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 12:51:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 12:52:41
|
x-ben |
wired Weird thing |
Tu ne la fais surtout pas décongeler!! Comme la plupart des aliments surgelés, il est conseillé de glisser ta pizza directement au four.
|
teamm |
|
phyllo scopus inornatus | Alors,
|
karoli |
|
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 12:58:01
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
teamm |
|
Ayuget R.oger | Tu veux des conseils pour cuire tes pâtes? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 19-07-2005 à 13:02:02 |
Ayuget R.oger |
|
x-ben |
|
wired Weird thing | Barf' Pour la décongélation, c'est comme vous voulez... simplement, en décongelant à l'avance, ça rend de l'humidité qui confère une texture plus élastique aux aliments. |
eraser17 |
|
Ayuget R.oger |
|
Bonusk Naaah | Allez hop!!! Direct au Pantheon:
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Il l'a trouvée dans le congélateur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
eraser17 |
|
Elmoricq |
|
rammstein | J'espère qu'il a enlevé le film plastique autour de la pizza avant de la mettre au four... et j'espère aussi qu'il a réussi à allumer le four. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 19-07-2005 à 13:17:13 |
Elmoricq | Il me vient une sordide mais réconfortante pensée : le four en question, c'est une gazinière ? |
Babouchka You're no fun anymore |
|
rammstein | Si il veut vraiment manger une pizza, j'espère qu'il sait se servir du téléphone pour s'en faire livrer une à domicile. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concept pizza + film | ou trouvez de la fleur de cuir au m²? |
C'est quoi une pizza transormée en France ? | Quelle pizza vous préféré? |
Démangeaisons et croûtes sur le cuir chevelu | ou trouver une veste en cuir pour femme? |
du cuir ? | Ou acheter un cuir sur Paname ? |
Question Cuir | |
Plus de sujets relatifs à : faire cuir une ^pizza surgelée |