|
Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2012 à 21:14:05 ![]() ![]() |
KB208 Keket Boy | Caÿ de saison. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
viniw geek repenti | kiwi citron faut la dose de sucre sinon.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | raté de toute façon, j'ai pas laissé assez longtemps le bac au congelo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLMK974 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | glace coco ce soir, c deja bien mieux qu'hier
super gout elle est en train de durcir au congelo la video de la mixture en cours de up sur edit : la voila avec un petit bonus du TERTER pour tout les boloss Message cité 1 fois Message édité par totoz le 17-01-2012 à 20:52:40 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'impression de bouffer un bounty --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLMK974 |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2012 à 08:14:01 ![]() ![]() |
benji123 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | testage de la glacage au chocolage
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ezzz 23 |
ezzz 23 | J'aime ce petit côté mousse au chocolat --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Zed86 | Salut,
|
-neon- Illuminé | Sirop de glucose reçu. Me reste plus qu'à trouver une bonne recette de glace au chocolat. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KB208 Keket Boy |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | viniw : t'as pas une recette de granité sans fruit et sans sucre ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
viniw geek repenti |
viniw geek repenti |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
viniw geek repenti | tu as essayé de faire une crème fouetté avant et de l'incorporer avec le mélange ensuite dans la sorbetière, l'air ça aide.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 06-04-2012 à 22:37:41 |
-neon- Illuminé |
niku viaggiando controvento | Moi je l'achete en magasin au litre |
viniw geek repenti | Je faisait un pti up pour signaler qu'on trouve des sorbetières très bien en ce moment chez lidl à 19,9 euros. |
KB208 Keket Boy | Dommage qu'on soit déjà en automne, ça m'aurait bien dit une glace là... |
ezzz 23 |
ezzz 23 | J'ai la sorbetière Krups et le bol réfrigérant rentre pile poil dans mon congélo à tiroir. (je pense que c'était pensé pour --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
ezzz 23 | Vérifie quand même, on ne sait jamais. Même si j'imagine que les dimensions des tiroirs doivent être assez standard. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |