Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Expresso Krups XP7220 ou Saeco Incanto Rondo argsbs ???

n°11817222
Cassiope90
Posté le 14-06-2007 à 09:36:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Retour SAV hier.
 
Le gars n'a rien remarqué de cassé mais juste de la "tuyauterie" bouchée.
Elle remarche comme au premier jour et, j'espère, pour longtemps !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 09:36:22  profilanswer
 

n°12755209
Zed86
Posté le 21-09-2007 à 14:06:01  profilanswer
 

La mienne est morte après un an.
Broyeur cassé, eau qui coule sur le plan de travail.
Ahrissant comment une marque comme Krups peut mettre une machine pareille sur le marché.
Au bout du compte, ça m'arrange bien: le café n'était pas terrible et j'ai reçu un bon d'achat de la valeur de la machine.
Krups, plus jamais.
J'ai commandé une saeco primea touch....c'est hors de prix mais bon...

n°12765517
Cassiope90
Posté le 22-09-2007 à 19:28:45  profilanswer
 

Bah pour la mienne, je sais pas ce qu'ils ont touché mais elle marche nickel (je croise les doigts).
 

n°12769792
Albert109
Posté le 23-09-2007 à 11:18:01  profilanswer
 

Effectivement,j'ai entendu les pires choses sur les robots Krups...Aussi ai-je choisi une Saeco Odea Giro à 395 euros chez Malongo boutique.C'est sensationnel et le goût du café est plus riche que le résultat obtenu avec une machine à capsules Nespresso.Le café est meilleur et c'est moins cher !

n°14479204
osseau
la montagne nous gagne
Posté le 31-03-2008 à 21:56:46  profilanswer
 

Lspeedfire a écrit :

J'attends avec impatience ton avis sur la krups KRUPS XP7220  car j'hesites toujours entre les deux  
KRUPS XP7220 ou SAECO INCANTO RONDO ARGSBS ??  
 
Laurent


 :fou:  j'ai acheter la krups xp 7220 et depuis 1 ans j'ai que des soucie il me l'ont réparé et je doit la ramener 6 jours après et l'électronique s'est çà  et j'adore cette machine car le café et super bon  il y a toujours des code erreur voilà malgré quel et génial et surtout aux prix quel coute  
 bonsoir


---------------
osseau
n°16351571
pyrrhus2
pyrrhus2
Posté le 03-10-2008 à 22:53:16  profilanswer
 

Acheté une XP7220 en novembre 2006.
Bien que ce soit déjà une série D, elle a du rentrer au SAV après ± 2500 tasses (de très bons cafés).
La première réparation fût un échec...ils l'avaient conservé près d'un mois pour à peine la nettoyer.
Donc, nouveau retour au SAV.
Encore pour 1 mois...mais réparation réussie: remplacement de pratiquement tout le mécanisme intérieur.
Ce 10 septembre, après ± 650 tasses: machine OUT à nouveau: 3ème retour au SAV.
Surprise: ce jour, pris livraison d'une machine flambant neuve, de type EA8025, en remplacement de l'autre sous garantie.  
Et document officiel faisant fois: si problème dans les 6 mois avec cette nouvelle machine: échange d'office !
 
Donc, peut être pas fiable, mais ils assurent super bien chez Krups !
Celà mérite quand même d'être souligné.
Croisons les doigts !  


---------------
pyrrhus2
n°16608730
Valek
Posté le 01-11-2008 à 17:03:31  profilanswer
 

pyrrhus2 a écrit :

Acheté une XP7220 en novembre 2006.
Bien que ce soit déjà une série D, elle a du rentrer au SAV après ± 2500 tasses (de très bons cafés).
La première réparation fût un échec...ils l'avaient conservé près d'un mois pour à peine la nettoyer.
Donc, nouveau retour au SAV.
Encore pour 1 mois...mais réparation réussie: remplacement de pratiquement tout le mécanisme intérieur.
Ce 10 septembre, après ± 650 tasses: machine OUT à nouveau: 3ème retour au SAV.
Surprise: ce jour, pris livraison d'une machine flambant neuve, de type EA8025, en remplacement de l'autre sous garantie.  
Et document officiel faisant fois: si problème dans les 6 mois avec cette nouvelle machine: échange d'office !
 
Donc, peut être pas fiable, mais ils assurent super bien chez Krups !
Celà mérite quand même d'être souligné.
Croisons les doigts !  


 
A quand un petit comparatif d'avec l'ancien modèle ?  :jap:

n°17409476
superman00​7
Posté le 01-02-2009 à 16:55:19  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je me permets de poster icic car je rencontre un petit soucis avec ma Krups 7200.
 Voilà,j'ai acheté mon appareil fin septembre 2007 et jusque là pas le moindre problème jusqu'à...hier soir!   :-(
 
En fait,elle m'a demander d'effectuer un cycle de nettoyage (avec pastille).Tout c'est bien déroulé jusqu'au second rinçage où je me suis rendu compte qu'il n'y a rien comme eau qui est sortie,aie...
 
Depuis...elle est out:tout fonctionne sauf que rien comme café dans la tasse et l'eau sort par le dessous de la machine!!!
 
Est-ce grave docteur de plus que je pense que la garantie soit passée (achetée chez Me...Ma...) ?
 
Un grand merci pour vos réponses!  ;)  

n°17746528
mecanika_c​elestina
Posté le 08-03-2009 à 06:41:19  profilanswer
 

guy845 a écrit :


 
Bonjour,
 
Si tu veux parler du résultat financier, sache que Nespresso est un gouffre et que pour 5 cafés par jour environ, tu te paies ta Saeco Vienna dans l'année !...
Quant au goût du café, pour avoir essayé Nespresso, comme je l'ai déjà expliqué plus avant, je préfère de beaucoup les machines à broyeur, le choix des cafés restant assez large.
 
A défaut de machine à broyeur, je choisirai sans hésiter une machine à café moulu avec porte-filtre par rapport à une Nespresso.
 
Le seul côté agréable que je trouve chez Nespresso réside dans le côté propre (mais non écolo) des capsules.
Pour le reste, ce n'est qu'une gigantesque affaire de marketing où tu te trouves prisonnier-payeur.
Mais tout cela n'engage que moi...  
 
A plus,
Guy


Moi, je viens d'une krups à percolateur et je viens d'acheter une nespresso magimix  
Je suis allé au club des rupins acheter le pack à 80 euros pour me faire une idée des cafés que propose nespresso.
Je pense que je vais garder toutes les capsules usagées, acheter mon café chez un bon torrefacteur qui vends un café tres abordable .
et je vais recycler mes capsules usagées!
l'avantage?
plus de café moulu renversé, et une bonne machine à 19 bars qui m'a coûté 90 euros seulement

n°17757771
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 09-03-2009 à 14:26:35  profilanswer
 

mecanika_celestina a écrit :


Moi, je viens d'une krups à percolateur et je viens d'acheter une nespresso magimix  
Je suis allé au club des rupins acheter le pack à 80 euros pour me faire une idée des cafés que propose nespresso.
Je pense que je vais garder toutes les capsules usagées, acheter mon café chez un bon torrefacteur qui vends un café tres abordable .
et je vais recycler mes capsules usagées!
l'avantage?
plus de café moulu renversé, et une bonne machine à 19 bars qui m'a coûté 90 euros seulement


- Pour quoi foutre 19 bars complètement inutile :lol:  :lol:  :lol:


---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 14:26:35  profilanswer
 

n°17777808
Luc - Mon-​Cafe
Professionnel
Posté le 11-03-2009 à 03:07:11  profilanswer
 

Zed86 a écrit :

La mienne est morte après un an.
Broyeur cassé, eau qui coule sur le plan de travail.
Ahrissant comment une marque comme Krups peut mettre une machine pareille sur le marché.
Au bout du compte, ça m'arrange bien: le café n'était pas terrible et j'ai reçu un bon d'achat de la valeur de la machine.
Krups, plus jamais.
J'ai commandé une saeco primea touch....c'est hors de prix mais bon...


 
Dans les machines automatiques en général plus la machine est simple, plus elle tiendra dans le temps ... plus besoin de vendre sa voiture, Saeco vient de sortir la petite Xsmall (349 € euros sur les sites autorisés ) qui met ce type de machine quasiment à la portée de toutes les bourses.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Luc - Mon-Cafe le 11-03-2009 à 07:49:05
n°17778354
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 11-03-2009 à 08:52:33  profilanswer
 

Luc - Mon-Cafe a écrit :


 
Dans les machines automatiques en général plus la machine est simple, plus elle tiendra dans le temps ... plus besoin de vendre sa voiture, Saeco vient de sortir la petite Xsmall (349 € euros sur les sites autorisés ) qui met ce type de machine quasiment à la portée de toutes les bourses.
 


- Professionnel, t'es sûr, je dirais plutôt commerçant. Des conseils à la con de cette sorte, c'est pas très pro  :heink:  


---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°19500871
alanker
Posté le 14-08-2009 à 10:21:14  profilanswer
 

j'ai acheté en 2006 une machine expresso de marque Krups série xp 2050 soit disant le top d'après le revendeur Boul...... puis quelques temps s'écoulent (3 mois environ...) et un premier défaut apparaît, (l'ouverture du réservoir à eau pour le café filtre) en effet le clapet ne s'ouvre plus, il bloque par la déformation du plastique, probablement par la chaleur dégagée par le café une fois passé.... (pour une cafetière mixte filtre-expresso... dur à digérer!...). J'ai donc décidé de porter l'appareil chez le revendeur comme il était en garantie et 3 semaines après m'ayant averti du retour de celui-ci je suis allé le recherché et là, à mon grand étonnement je me retrouve avec un autre modèle qui semble t-il remplace le mien d'origine à cause du défaut incriminé. Résultat, 8 expressos faits et devinez,... machine en panne une fois de plus mais cette fois-ci,... plus d'expresso mais par compte de l'eau dans le tiroir... je me suis retranché sur le café filtre et là, attention après 2/3 mois pour corser le tout, plus possible d'ouvrir le clapet du réservoir d'eau une fois de plus c'est à dire que le défaut de mon premier appareil existait toujours!... une fois encore j'ai reporté l'appareil pour réparation mais là dans un autre magasin (et bien sûr hors garantie) qui là, m'a carrément annoncé la mise au rebus pour irréparabilité. CONCLUSION! afin de ne pas me retrouver avec une machine plus défectueuse encore, (explosion voire autre...) j'ai abandonné et je m'exclamme haut et fort VIVE KRUPS!!!... Avis à tout acheteur de cafetière de ce type...

n°24401420
pyrrhus2
pyrrhus2
Posté le 27-10-2010 à 21:42:13  profilanswer
 

Valek a écrit :


 
A quand un petit comparatif d'avec l'ancien modèle ?  :jap:


Hélas, la EA 8025 reçue en échange de la XP 7220 n'a tenu que 2 ans et 19 jours....déjà mieux que la XP 7220, mais c'est tout de même décevant: < 3 sem. après la garantie.
Elle indique 3.886 tasses au compteur, + quelques cycles d'eau chaude et vapeur...pas terrible comme longévité !  
Symptômes: autant de café coule par dessous l'appareil que par les buses prévues à cet effet.
Ai contacté le SAV pour obtenir un avis...mais au vu de l'expérience précédente, je ne me sens plus du tout motivé pour investir dans cet engin...d'autant plus que le mois dernier, c'était l'interrupteur général qui m'avait déjà lâché...il avait pu être réparé avec beaucoup de patience par une intervention personnelle à la Mc Gyver.  
En résumé, pour une machine achetée voici 4 ans au prix super promo de 445€, j'en aurai usé 2, pour une consommation totale de près de 7.000 tasses.  
Néanmoins, nettement déçu par le coté "piquette" du Senséo qui a du reprendre du service, j'ai aperçu une Melitta Caffeo II Bistro en promo < 500 €...quand on aime le bon café, on ne compte pas...En plus sur le long terme, on est gagnant en consommables...par rapport au monopole Suisse Nespresso. Des amis français me disaient: Krups, ca doit être bon c'est allemand.....Détrompez-vous, cet appareil est un pur "Made in France" (groupe SEB-TEFAL-CALOR).

n°24404439
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 28-10-2010 à 09:30:57  profilanswer
 

- On vous le dit, c'est de la merde, n'achetez que du matériel non automatique et sans moulin intégré, une Rancilio Silvia ou mieux une Nuova Simonelli Oscar avec un moulin semi-pro genre Grinta ou si vous avez de la place carrément Pro, vous en avez pour 20 ans de tranquillité et après des mises à jour faciles et peu coûteuses ! Si vraiment, une automatique est indispensable, la solution d'une Jura mais avec obligatoirement un contrat d'entretien qui va avec et de toute façon se sera moins bien qu'une manuelle.


---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°32367200
kikoo107
amilo m3438G M780 9600GT 512m
Posté le 18-11-2012 à 14:15:40  profilanswer
 

Bonjour je vien vers vous pour un retour d expérience de 3 ans avec la krups xp 7220 en resumé fuillé vite.En trois ans , en panne au bous de 6 mois et retoure au sav darty dépannage sur dépannage puit remboursés .je rachète le nouvau modèle 50€ plus chère car krups on résolu les problèmes de "fiabilité " . Moin 1 ans panne 06 et du 09 Et 0a .une foi plus garanti panne du moulin et fuitte j apprend a la dépanné moi même soit 7000 cafés au total et 12 pannes et 150€ de frais de dépannage .j arête les frais elle reste bloqué sur machine en chauffe.je l est remplacer pas delonghi ecam 22.110 à 319€ chez darty et la je découvre un vrai café plein d arôme (je n est pas changé de café)une machine deux foix moin bruitante et plus autonome .la krups  vidé marcs tous les 8 cakes récolte goûte tous les 12 cafés l eau tous les 20 cafés sauf lors des fuites et 250 grammes de café fait 30 tasses .
La delonghi vidé tous les 13 cakes et l eau tous les 20 café avec un rinçage à chaque démarrage "automatique"et à l instinction .seul défaut elle ne c est pas faire de la vraix vapeur contrairement à la krups.

n°32367293
kikoo107
amilo m3438G M780 9600GT 512m
Posté le 18-11-2012 à 14:26:52  profilanswer
 

Les cakes se vide en même temps que le récolte goûte sur la delonghi et le café à rien à voir, à croire que je n est pas utilisé le même café et elle est garantie 1 an par darty et trois par la marque à voir dans le temps plus plastique mes paraît plus robuste a l utilisation et au touché et elle vibre pas contrairement à la krups .
Je vend une krups en panne pour pièce 50€ dans le 91

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche cafetière Expresso dosette/mouluVoilà un truc pour faire un expresso cremeux
cafetiere combiné krups f88843Magimix Expresso 11214 ou 11215 vos impressions
magimix ou krupsexpresso magimix
Expresso Francis Francis et dosettes ESEQuelle machine EXPRESSO acheter ?
expresso KITCHENAIDAide pour Krups expresso vivo
Plus de sujets relatifs à : Expresso Krups XP7220 ou Saeco Incanto Rondo argsbs ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR