|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Expresso Krups XP7220 ou Saeco Incanto Rondo argsbs ??? |
Lspeedfire | Bonjour grand amateur de cafe je compte investir dans une machine expresso. Je suis tenté par l'un des deux modèles mais je ne connais pas trop leurs différences et surtout laquelle choisir.
Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 07-02-2006 à 10:43:52 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2006 à 09:54:27 ![]() ![]() |
klemo take a deep breath | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0800-1.htm
|
mick31 Zitoire, suppôt de Satan ... |
|
Fred999 Rabat-joie | Les capitales dans le titre... (Re)lis la charte stp. |
guy845 |
Message édité par guy845 le 08-02-2006 à 08:33:22 |
Tibetain |
guy845 |
|
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2006 à 12:31:05 ![]() ![]() |
guy845 |
|
|
Tibetain | Désolé les amis après lecture du mode d'emploi il s'avère bien qu'il s'agit d'un repose tasses comme vous le mentionnez.Au fait quelqu'un a t il déja testé cette machine ? |
|
guy845 |
|
|
guy845 |
|
Lspeedfire | J'attends avec impatience ton avis sur la krups KRUPS XP7220 car j'hesites toujours entre les deux |
|
|
|
toddie | Merci Mick pour cette réponse de "pro" . Je reviendrai sans doute vers toi pour d'autres conseils en la matière
|
toddie | et que pense tu du site "maismoinscher" ?? des prix canons !! mais la livraison ?? tu as déjà essayé ? |
Lspeedfire | Bonsoir j'ai trouve sur ce site la Krups 7220 encore moins cher par contre je en sais pas ce que vaut ce site.... |
toddie | Oui cela a l'air interessant mais ce site parait assez récent... et beaucoup de problèmes de délais de livraison et de restitution de règlement.... alors ... |
Lspeedfire | Bonsoir à tous moi je viens de recevoir ma krups 7220 a 440 sur ce site |
toddie | Merci pour l'adresse Laurent. Je vais peut être me laisser tenter .... |
toddie | D'autant qu'il s'agit (mais confirme le moi) du modèle au dessus la XP 7200 qui est à 364 .
|
|
lone | Est ce que quelqu'un a déjà comparé le résultat de ce type de machine (avec broyeur) au résultat obtenu avec une machine nespresso ??? Je me tâte... |
guy845 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche cafetière Expresso dosette/moulu | Voilà un truc pour faire un expresso cremeux |
cafetiere combiné krups f88843 | Magimix Expresso 11214 ou 11215 vos impressions |
magimix ou krups | expresso magimix |
Expresso Francis Francis et dosettes ESE | Quelle machine EXPRESSO acheter ? |
expresso KITCHENAID | Aide pour Krups expresso vivo |
Plus de sujets relatifs à : Expresso Krups XP7220 ou Saeco Incanto Rondo argsbs ??? |