Bonjour,
J'ai comme vous chercher la machine idéale, la gamme primea est vraiment sorti du lot, mais la touch est vraiment trop cher pour juste avoir un écran tactile.
J'ai donc fait le choix de la primea ring new edition, qui a exactement les mêmes fonctions que la touch, l'écran digital en moins, et je ne suis pas déçu de mon choix pour 618,23 € (soyons préçis, frais d'envois compris) c'est un bon rapport qualité prix performance.
Je viens de la reçevoir ce matin j'en suis à mon 4ème café , deux de plus et je fais un sprint autour de mon immeuble.
Au départ c'est bourré de fonctions le guide est quand même necessaire, après c'est un jeux d'enfant.
Y a qu'une chose que je recherche toujours, possesseurs des Priméa si quelqu'un peut me répondre, comment on règle le niveau des tasses?
Mon café crème necessitait limite une mug (le cappuccinatore intégré marche nickel) , et pour faire des petites tasses à part en appuyant sur le bouton pour l'arrêter, je n'ai pas trouvé.
Mise à part ca je ne regrette pas mon choix, mettre 200 € minimum de plus pour un écran tactile, je trouve le prix un peu abusé.
Pour info avant j'avais une Jura Impressa E45, je ne regrette pas mon changement.
Edit: j'ai mis une petite video du fonctionnement à ce lien:
http://nuts732.free.fr/primea%20ring.MP4
Bon j'ai que du café prémoulu dans le placard, l'intéret est d'acheter du café en grain.
Message édité par pat73100 le 10-03-2008 à 10:55:27