|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connaissez vous la marque Teka ? |
Doudou007 | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 14:14:26 |
Doudou007 | up' |
charlie 13 | Connais pas, mais vu le style ça doit couter la poduc |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
thierryR J'aime les bretzels | Ca ne serait pas steka |
Nidnogar | Jamais entendu parlé. |
d@mos | bonjour,
Message édité par d@mos le 11-02-2007 à 10:49:59 |
Herve_67 | Bonjour
|
joanignasi | a une epoque il etait sponsort du real madrid ça doit etre espagnol je pense
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 19:08:20 |
penher |
|
impakt42 | bah wi Teka, c'est une marque reconnu, ca vaut pas les marques alemande mais ya des affaires a faire --------------- Funtof |
penher |
|
bk6849 | Est-ce la plaque à induction GKST60I4? Moi aussi, j'hésite à me l'acheter! Fonctionne-t-elle bien? |
penher | Aucun problème depuis mon achat. Excepté que j'ai égaré le mode d'emploi !! mais content de mon achat. |
benoit1111 | Est ce que vous savez ou on peut avoir des rductions sur la marque teka?? Ou sur quel site? merci |
penher |
|
penher | Bon..le 25/10 je disais être content mais depuyis, un foyer est enn rade...visite du SAV, la pièce défectueuse sera remplacée....j'attends le nouveau RDV.....ça commence moyen !! |
tsukahara | tjrs pas de plaque teka depuis le 18/10/2007. Le service apres vente nous mène en bateau depuis trop longtemps. je tente de contacter Julien Courbet sur RTL |
futurmaster |
|
Gribouilly |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 14:01:43 Tu te renseigne une fois que t'as commandé le produit ... |
Gribouilly | C'est svt comme ca quand les gens sont préssé et qu'ils n'ont pas le temps ...
|
courir | Teka attention le groupe va mal, il suffit de demander des info au SAV et vous verrez ... |
cetotomatix Tellement mignon... |
crakitos66 |
|
cetotomatix Tellement mignon... |
crakitos66 |
|
cetotomatix Tellement mignon... | et je te racontes pas l'état de mon slip |
hansg | J'ai une plaque induction Teka achetée il y a maintenant 3 ans sur CDiscount aucun soucis, très bonne qualité, Après c'est vrai que je n'ai pas eu affaire au SAV! |
Publicité | Posté le |