|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je cherche un mot, le connaissez vous ? |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2005 à 18:53:15 ![]() ![]() |
Le3d | l'assumation Message édité par Le3d le 13-12-2005 à 18:57:00 |
Monsieur R |
lokilefourbe |
hfrBaXtER O_ô | ça s'appelle un substantif mais c'est vrai que là je bloque --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Monsieur R |
hfrBaXtER O_ô |
Message cité 2 fois Message édité par hfrBaXtER le 13-12-2005 à 19:00:31 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jeybas la patience a des limites | l'assumage --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Monsieur R |
jeybas la patience a des limites | en fait ya pas de reponse a ta question comme le fait de manger c'est... --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2005 à 19:02:19 ![]() ![]() |
dj lapinou | Moi je dirais qu'il n'y a pas de substantif pour ce verbe là. Mais je me trompes peut-être. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoli | C'est un peu ce que je pensais mais ca me paraissait étonnant..... |
Zoup TRALALA |
Monsieur R |
justeleblanc |
Zoup TRALALA |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Zoup TRALALA |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 19:17:45 ![]()
|
clementdousset |
|
Zoup TRALALA |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | on appelle ça un trou lexical
Message cité 2 fois Message édité par MossieurPropre le 13-12-2005 à 19:23:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 19:24:31 ![]() un tour :| |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
justeleblanc |
|
hfrBaXtER O_ô | mais nan, on fait un virage, tout simplement --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
justeleblanc |
|
BOBBY EWING | le fait d'assumer,c'est la prise sur soi de... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Anemail |
justeleblanc |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
jeybas la patience a des limites |
justeleblanc |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
stipey you can't buy me on e-bay... | responsabilité me parait le plus approprié... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
justeleblanc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |