|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment sont faits les trous du gruyère ? |
Clarinette Fournisseur officiel | C'est naturel ou pas ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 20:53:25 |
DDT Few understand | y a pas de trous dans le gruyère |
CHubaca Couillon | fermentation non ? |
skylight Made in France. | C'est l'emmental qui a des trous ! |
gira |
phenos Parti un jour... | la croute empeche le CO2 de sortir, d'où les bulles qui forment des trous |
mogwai J'me suis tranché les veines.. |
--------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 22:00:00 |
daguprem Pliez des protéines folding@h. |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
--------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
daguprem Pliez des protéines folding@h. |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
gni y u c k | Les trous c les souris qui les font |
gni y u c k | Poisson d'avril --------------- FLo14 se fringue bien [:dawak] |
gira |
|
gira |
|
gira |
|
jigawa | Gruyere, c suisse et pas de trou (ou alors vraiment des tout petits):
|
skylight Made in France. |
maxi grilled en debut de topic par moi |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
repatsapen * |
|
jigawa | Le gruyere est vachement plus gouteux que l'emmental |
Clarinette Fournisseur officiel | Mici --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
DDT Few understand |
en meme temps, c'est comme pour le Gruyère, Emmental c'est une région suisse
|
DDT Few understand |
je savais pas pour les petits trous |
DDT Few understand |
Bah vu les pubs de certaines marques françaises (comme Président pour ne pas la citer), ça m'étonne pas que certains pensent que l'emmental vient de France |
Xamoth Slapping young trads |
c est fait avec un fin ustensile metallique torsadé,communément appelé un bardass |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 02-04-2003 à 13:16:13 |
jigawa | J'ai pas dis que l'emmental etait francais d'origine mais celui que l'on mange en france... est francais. c tout. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment sont faits les trous du gruyère ? |