|
Auteur | Sujet : Les chaînes de restaurants qui n'existent pas en France |
---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 14-09-2011 à 17:31:41 --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 17:31:00 |
lasnoufle La seule et unique! | Gourmet Burger Kitchen -> http://www.gbk.co.uk/
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ollivierxp |
--------------- Mon topic Ventes : http://bit.ly/hQJxeL |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
klougist | Un autre bon fastfood aux US avec des burgers frais:
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 14-09-2011 à 17:57:19 |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon ben drap', je viendrai poster les review de mon fast food contest à l'occaz |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 18:38:10 |
cesar666 CHO CACAO | 760g de viande --------------- VNR CAMENBERT |
Dolores |
|
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 14-09-2011 à 18:49:28 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vovovi |
cesar666 CHO CACAO |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Message édité par flounche le 14-09-2011 à 19:07:30 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
MrMiles |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
roger21 | euh ... si --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LooSHA D'abord ! |
Dolores | Bon enfin bref, le sujet n'est de toute façon pas limité aux fast-food je crois, donc LooSHA si tu veux parler de chaînes de restos non fast-food, tu peux. |
LooSHA D'abord ! |
Et Hooters, car je pense aussi aux GSNALF Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 14-09-2011 à 20:14:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
speedyop |
speedyop |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Tu as vraiment du mal avec le titre
Y'a certainement des franchises autres que fast food, y compris aux states, mais ce ne sont qu'exceptionnellement de gros réseaux, en fait je ne vois même pas qui citer, mais on attend ta contribution . Message cité 1 fois Message édité par fastA le 15-09-2011 à 13:28:14 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
LooSHA D'abord ! |
Allez tiens, 10 secondes de recherche sur Google >> http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ual_dining (et personnellement, je n'attend pas ta contribution, pour ce qui est de la mienne c'est fait). Sinon le titre aurait été "Les chaînes de restaurants rapides qui n'existent pas en France".
Tiens je me suis rappelé d'une autre chaîne : Native Foods Café. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 15-09-2011 à 13:34:22 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cesar666 CHO CACAO | Pourquoi tu réponds de maniere méprisante comme ca?
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Dolores |
levsvyatopolk |
|
Ollivierxp |
LooSHA D'abord ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah, donc t'es relou sur tous les topiks en fait. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
speedyop | ouverture prochaine chipotle paris
|
thekiller3 | up !
|
speedyop | si ça t'interesse je te laisse le first post |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'abstention en France | Petit sondage sur l'islam en france |
Colis France/Méxique | Recherche Gardien et Joueurs - Ile de France. |
[Athletisme]Nouveau record de France du 100m Sprint : 9'92 | Existe t-il une alternative aux mathématiques ? |
Trip en Stop, Belgique ==> sud de la France | Existe t'il des casques de moto avec casque audio integrer ? |
L'islamisation de la France, un projet islamiste ou islamique ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les chaînes de restaurants qui n'existent pas en France |