|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les chaînes de restaurants qui n'existent pas en France |
speedyop | Au détour du topic Bons plans vacances et weekends j'ai vu que pas mal de gens testait des chaines de resto qu'on ne trouve pas ou plus en France. On pense tous tout de suite au burger king (paix à son âme), j'ai vu que chipotle débarquais egalement à Paris. La capitale a été la premiere a recevoir subway, starbuck coffee et TGI friday, avant leur exportation en province...
Message édité par speedyop le 14-09-2011 à 17:10:41 |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 12:02:01 |
duckjerry | drap
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
henoutsen | Burger king existait en France avant |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Des chaînes de resto japonaises Parmi les plus connues: - Ootoya http://www.ootoya.com/ les rois du "Teishoku" au Japon Leur créneau: le "teishoku" ou "menu fixe", généralement une soupe miso, un bol de riz blanc, des pickles japonais (tsukemono) et un plat, qui peut être de la viande (par exemple un Tonkatsu, porc pané) ou du poisson grillé (maquereau, daurade, etc.). C'est complet et équilibré, peu cher (autour de 8-10 euros le repas), ambiance calme (pas de musique). On commande en général à la caisse et on nous apporte le repas à table. - Yoshinoya http://www.yoshinoya.com/ ils sont maintenant implantés aux USA Plus bon marché encore que Ootoya, plus ciblé étudiant, leur spécialité est le "Donburi" = un bol de riz avec garniture. Les plus fréquents et moins chers étant par exemple les "Gyudon", bol de riz avec viande de boeuf. Super bon marché (5-6 euros). Pas mauvais du tout, même si j'y mangerais pas tous les jours. Sinon y a Denny's (www.dennys.com) américain à la base, j'en ai jamais vu en France je crois? Denny's c'est une chaîne de "Family restaurants" qui fait un peu de tout, mais de bonne qualité, généralement en s'adaptant à la culture du pays d'implantation. Les Denny's au Japon font de la cuisine européenne et de la cuisine inspirée par la cuisine japonaise. C'est bon et pas cher, j'y vais souvent. Message cité 2 fois Message édité par Panem le 14-09-2011 à 13:49:10 --------------- Topic Couture Homme |
levsvyatopolk | In & Out, chaine californienne de fast food avec des produits frais. Message édité par levsvyatopolk le 14-09-2011 à 12:50:53 |
roger21 | pollos hermanos --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 13:38:48 |
Dolores |
Denny's
|
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 14-09-2011 à 13:42:42 |
levsvyatopolk |
levsvyatopolk |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
--------------- Topic Couture Homme |
speedyop |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Taco Bell --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Dolores |
levsvyatopolk |
Dolores |
levsvyatopolk |
cesar666 CHO CACAO | Carl's Junior une chaine de burger.
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 14-09-2011 à 14:42:34 --------------- VNR CAMENBERT |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Arby's
|
levsvyatopolk |
Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 14-09-2011 à 15:29:04 |
levsvyatopolk |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | rah j'ai été deçu par White Castle, tu peux pas savoir.. J'ai trouvé ça vraiment fade, alors qu'avec les films je m'attendais à un truc de ouf. |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 2 fois Message édité par cesar666 le 14-09-2011 à 16:13:39 --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
|
speedyop |
|
speedyop |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
klougist |
Message édité par klougist le 14-09-2011 à 17:24:30 |
cesar666 CHO CACAO | Il y a une chaine de sandwich que j'aime bien en Angleterre Pret A Manger.
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 14-09-2011 à 17:31:41 --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'abstention en France | Petit sondage sur l'islam en france |
Colis France/Méxique | Recherche Gardien et Joueurs - Ile de France. |
[Athletisme]Nouveau record de France du 100m Sprint : 9'92 | Existe t-il une alternative aux mathématiques ? |
Trip en Stop, Belgique ==> sud de la France | Existe t'il des casques de moto avec casque audio integrer ? |
L'islamisation de la France, un projet islamiste ou islamique ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les chaînes de restaurants qui n'existent pas en France |