|
Auteur | Sujet : Subway, la chaîne de restauration rapide. |
---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2009 à 13:13:38 ![]() ![]() |
Zangalou | c'est top tim horton |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 00:21:17 ![]()
|
pinprick Bark At The Moon |
t-w HDBNG club | ah, tiens, un topic subway --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 01:00:54 ![]() italien BMT c'est un grand sandwich !
|
igor1984 | aucun subway près dans ou près du 8ème arrondissement de paris ? bizzarre, un quartier commerçant et d'affaires comme ça ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | j'aime bien leur piment, je me demande bien ou on peut l'acheter... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2009 à 02:55:17 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | t'as cru que t'etait au grec du coin ou quoi... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | testé le melt pain complet, très bon (salade/tomate/cornichon/mayo piquante) Message édité par totoz le 21-04-2009 à 19:28:16 |
zebdaparis Ok | Qui sont devenus jaunes d'ailleurs. |
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems | Aaarf à Grenoble c'est resté rouge lol !
|
Feuke202x | lors de mon séjour aux usa durant le mois d'aout, j'ai pu gouté au nouveau pain, une sorte de pain à pizza. Z'est trop bon le turkey breast |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Feuke202x |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 17:17:12 ![]() En ce moment y'a le "Western" (si je ne me trompe pas de nom", il est |
|
chenillou | ha tiens c'est bon a savoir huuum ca me donne envie d'y aller faire un tour |
mystescorpio trust is a weakness... |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
serina |
|
pira45 | Testé et approuvé |
melbourne f melb, what else? | Je recommande celui de melbourne, près de flinder street station, un régal --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 19:32:36 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic | Gnark gnark, plantage de drapeau, j'adore Message édité par Klm le 27-10-2009 à 19:14:22 --------------- Feedback - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |